Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Images de mauvaise qualité sur le navigateur

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2008 21:22:57

Bonjour à tous,
je viens d'installer mon nouveau PC, j'y ai installer Windows vista dans les règles de l'art ainsi que la totalité des drivers, java et flash player, et autres mises à jour nécessaires, seulement les images des pages internet que ce soit sur firefox ou internet explorer n'apparaissent pas nettes et restent pixellisées et floues alors qu'il n'y a aucun autre problème de ce type avec tous ce qui touche aux images que je possède sur mon disque dur ni meme avec la lecture des vidéos (youtube, daily motion...).
Aidez moi vite svp, merci d'avance! :( 
P.S : même si je doute qu'il y ait un rapport, je précise que ma connexion à internet se fait via la clé 3G+ de SFR..

Ma config: - Carte mère SK775
- Core Quad Q6600
- Nvidia GF 8500 GT - 256mo/DVI/PCI-e
- Ecran LCD Asus VW222S 22"/22ms

Autres pages sur : images mauvaise qualite navigateur

23 Septembre 2008 05:12:08

bonjour,

cela vient de la connexion 3G, j'ai fait des tests et je confirme que SFR COMPRESSE LES TRAMES de tout ce qui est .jpg .gif, mais apparemment pas les .PNG ni les videos (!)
7 Octobre 2008 09:23:10

J'ai le même problème, alors j'ai cherché partout limite à me dire que j'allais formaté. Je vais aller chercher au niveau de ma connexion internet, je suis chez Club-Internet qui est devenu Neuf depuis peu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS