Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi comment ce marche?????

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2008 16:30:31

bonjour, je viens d'acheter un asus eeepc 900 ils disent qu'il y a la wifi intégrée mais comment ca marche la wifi?? j'ai acheté cet asus pour pouvoir surfer n'importe où quand je le souhaite mais ça fonctionne comment faut-il un abonnement quelque part? (à savoir que sur mon pc de bureau je suis abonnée chez orange) faut il une clé wifi???ou bien on ouvre l'ordi et hop! on peut se connecter comme ça! partout à internet......je sais je cromprends rien......c'est pour cela que j'ai besoin de vous merci d'avance de vos réponses
cordialement

Autres pages sur : wifi marche

4 Juillet 2008 19:14:03

la Wifi marche avec sois un abonement avec un opérateur de fournisseur d'accés a internet qui donne la clé wep pour se connecter sur internet maintenant toutes les box des opératerus ont le wifi intégrés. si tu veut des renseignement dit le moi je peux te renseigner plus !!

Phil3802
4 Juillet 2008 23:20:51

merci de ta reponse oui je souhaiterai plus de renseignements, par exemple hors de chez moi comment je fais pour me connecter en wifi suis je obligée de prendre un abonnement en plus de celui que j'ai chez moi? (sur mon pc de bureau orange live box sagem?)
c'est pas evident de comprendre tout ca!!lol
5 Juillet 2008 00:33:51

Salut,

Avant tout, pour pouvoir se connecter en Wi-Fi, il faut un « point d'accès », soit un moyen d'être relié à Internet (souvent une Box, un modem-routeur sans-fil...)

Si tu es hors de chez toi mais qu'il n'y a aucun point d'accès à proximité, tu ne pourras pas te connecter.

Et si bien même il y a un point d'accès, encore faut-il que celui-ci ait un accès "ouvert" ou que tu connaisses la clé de protection.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook