Votre question

Problème Dongle wifi/Livebox Inventel

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2007 12:57:48

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème bien embetant.

J'ai un pc connecté par cable à la livebox et un autre par dongle sur lesquels tout marche bien. J'en avais un troisième qui fonctionnait jusqu'à ce que non. J'ai changé de pc donc c'est un nouveau que j'essaye de connecter par wifi.

Impossible de se connecter.

Sous windows XP pack2, il ne detecte PAS de réseaux sans fils dans l'utilitaire, mais le dongle se connecte apparemment à la livebox et me fait état de la santé du réseau ?
première incompréhension.

Avec l'installation wanadoo, la livebox est détectée j'entre la clé, je valide, il m'est dit que la clé est invalide ou la livebox n'est pas en mode association. L'utiliraire wireless d'inventel, trouve une IP EN ATTENTE? puis IP INVALIDE.

En désactivant toute la sécurité de la livebox dans la configuration, je passe cette étape ( la clé en validation),L'utiliraire wireless d'inventel, trouve cette fois une IP. l'installation se poursuit mais la connection est impossible ( erreur 500 ). Borne WPA qui n'est pas intervenu à temps ou livebox qui n'est pas en mode association.
!!!A savoir que ce message fut le premier quand ça a commencé à ne plus marcher! !!!

J'ai essayé de configurer manuellement les ips et les passerelles, ça ne fonctionne pas non plus.

quelqu'un aurait il des idées, des pistes pour m'aider ?

merci bien !

Autres pages sur : probleme dongle wifi livebox inventel

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook