Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre en ligne un site [URGENT]

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2005 17:01:03

Bonjour,
J'ai fait la maquette de mon site Internet sur Publisher, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne sur I France ...
Quelqu'un sait comment faire ? Merci à l'avance, c'est vraiment urgent, (pour le bac ..)

Autres pages sur : mettre ligne site urgent

2 Mars 2005 17:55:23

Il n'y a vraiment personne qui a fait un site avec cet hébergeur, ou en utilisant Publisher ? Ou tout simplement, qui sait comment faire .. ?
2 Mars 2005 18:09:35

Salut

Il faut que tu prennes un client FTP du genre File Zilla (gratuit, téléchargeable sur telecharger.com), tu prends les données pour pouvoir transferer ton site sur ton FTP I-france (je ne les connais pas, désolé), et tu transfères.

Mais ton message n'est pas vraiment à sa place, il aurait été mieux dans la section logiciel ou internet et reseaux ;) 

Bonne chance

PS : pour savoir les infos du ftp de i-france, c'est soit dans la FAQ ou soit dans les infos de ton compte ifrance.
Contenus similaires
2 Mars 2005 18:37:42

si vraiment c'est tres urgent et que ca ne peut pas attendre contacte moi en mp et j'hebergerai ton site
2 Mars 2005 18:58:38

Mais sinon, tu as peut-être le droit de le mettre sur disquette ou CD-Rom et de le ramener, à moins que tu ne sois obligé(e).

Ou sinon, trouve quelqu'un de volontaire qui hebergera gentillement ton site (comme Pegase 86).

Et bonne chance pour ton bac!
3 Mars 2005 22:26:31

il exsiste des portails tout fait en php bien mieux que publisher par exemple guppy ou npds. c'est hyper simple a configurer. et en plus ça fera plus pro.....
voici mon site www.haveluy-lenouvelelan.org. Je ne connais pas grand chose sur le html et encore moins le php et pourtant.....

voici également les lien pour télécharger ces fameux portailshttp://www.freeguppy.org/ pour guppy

et http://www.npds.org
23 Novembre 2007 17:15:20

Je rencontre le meme probleme avec Publisher 2007 et je sais a quel point c'est enervant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS