Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gestion WIFI sous VISTA

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2007 14:10:57

Bonjour,

J'ai un gros probleme sous vista avec ma connection WIFI (clé USB trendnet 424 UB). J'ai trouvé les drivers de cette clé sur le site de Zydas, la clé est reconnu je peut donc me connecter...
Le probleme c'est que j'ai a chaque fois (toutes les 5 minutes environ) des deconections.

Sous XP c'etait le meme probleme avec le gestionaire de connection de XP, ma connection etait instable (deconnections....) jusqu'a ce que j ai desactivé ce gestionaire et installé celui propre a ma clé WIFI (avec ca plus de probleme de deconnections).

Je voudrais savoir justement comment desactivé le gestionaire par defaut de VISTA et le remplacé par un autre utilitaire pour essayer de remedier a mon probleme...

Voila merci d'avance !!

Autres pages sur : gestion wifi vista

3 Septembre 2007 17:41:23

personne n a une idee ???
3 Septembre 2007 20:47:05

Non moi j'utilise le récepteur WIFI intégré de mon ordi, et ça coupe pareil lol, donc bon....
Contenus similaires
3 Septembre 2007 22:06:34

ok ok bizar ce probleme.........

Je voudrais savoir comment desactiver l'utilitaire WIFI de Vista car j ai un programme qui pourait gerer ma connection ( c est un programme Zydas livré avec le driver mais il ne peut pas se lancer du fait que l'utilitaire de Vista est activé).

Voila merci d'avance ...
4 Septembre 2007 10:22:45

up merci !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter