Votre question

ordinateur internet sur mon reseau local

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2007 15:11:16

bonjour,

est ce qu'on peut ajouter un ordinateur qui est relié a internet dans un reseau local domestique c'est a dire par exemple mettre mon ordinateur de chez moi et celui de mon voisin dans le meme reseau local sachant que mon voisin et moi avons une connexion internet différente

merci

PS : Je possède un logiciel d'administration de reseau local qui peut aider "Idéal administration"

Autres pages sur : ordinateur internet reseau local

9 Juillet 2007 15:30:31

Debranche ton DD branche le chez ton voisin, qu'il recupere les fichier qu'il desire ça ira plus vite je pense
9 Juillet 2007 15:50:11

@ Machiaveli1971 : et pour jouer en réseau par exemple, ils passent aussi par le Disque Dur ?

@ remibla : C'est possible, mais comment sont relié vos PC à vos modem ? Si c'est par éthernet, combien de port éternet avez vous chacun sur vos PC ?
Contenus similaires
9 Juillet 2007 15:51:24

Il faut crée un VPN : Virtual Private Network (Réseau privé virtuel)
il "simule" un reseau privé mais avec des machines sur le net.
9 Juillet 2007 15:53:20

en fait nos pc serais reliés par internet le signal partirais de mon pc et par internet sa arriverais sur son pc (avec ideal administration j'ai une option ajouter un ordinateur au domaine et peut etre que en tapant son ip
9 Juillet 2007 16:31:21

tu ne peux pas créer une reseau local avec ton voisin, sauf comme dit Leank a l'aide d'un VPN.
sinon, il faudrait qu'il soit relier physiquement quelque part a ton reseau.
et Ideal Administration s'utilise sur un serveur et non un PC, de plus il ne sert pas a créer un reseau mais a gérer un reseau deja existant
9 Juillet 2007 16:42:11

Donc pour résumer essai de trouver sur google de l'aide avec les mots clefs :
créer VPN tutorial
9 Juillet 2007 16:43:43

merci je viens de le faire et sa marche je n'est plus qu'a attendre le retour de mon voisin pour qu'il fasse la partie client merci de votre aide a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS