Votre question

Frais de résiliations FT

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2007 17:57:47

Bonjour,

voila j'ai emménagé dans un appartement qui n'avait pas de ligne france telecom.
J'ai voulu avoir accès à internet en dégroupé avec club-internet.

J'ai donc :
- ouvert une ligne FT
- Pris un abonnement à club-internet qui s'est chargé de tout (franchement nickel) dont ma résiliation à FT.

J'ai payé les frais d'ouverture de la ligne et l'abonnement du premier mois a FT (normal). Mais je viens de recevoir une facture de 99.56 euros de france telecom pour résiliation (enfin je pense car sur la facture c'est : Dernier montant dû à France telecom).

Est ce normal de devoir payer le résilation chez france telecom (je n'ai vu ca nul par sur le contrat d'abonnement)?
Ya t'il des personnes qui ont fait la meme opération? Avez vous recu une telle facture?

Merci beaucoup

Autres pages sur : frais resiliations

23 Mai 2007 18:45:34

Oui c'est normal , si tu as demandé une résiliation chez FT alors que ça fait moins d'1 an que tu es chez eux , ils t'envoient les frais de résiliations ! C'est pas juste , mais c'est comme ça ! Désolé ...
23 Mai 2007 18:46:49

Tu aurais dû attendre au moins 1 an avant de résilier FT (après , tout dépend si tu préfère attendre avant d'avoir Internet ou non)
23 Mai 2007 19:25:15

Ben dans le contrat FT il est écrit que tu dois rester au moins 6 mois chez eux sauf si tu pars pour dégroupage (et c'est le cas).
Donc c'est pour ca que je ne comprend pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS