Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arnaque fai alice

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2006 16:13:57

bonjour,
j'avais pris un abonnement chez alice fin octrobre 2005.je n'ai eu aucune connection jusque ma résiliation début janvier 2006.j'ai acheté une alicebox au supermarcher à 49.00euros.après de multiple appel s quand j'arrivais à les avoir,leur service technique disait que mon alicebox ne fonctionnait pas donc ils m'en ont envoyé une neuve donc j'ai renvoyé la soidisante alicebox en panne à leur frais.mais toujours aucune connection à internet on m'a promis que je serai connecté pour noèl ensuite pour la semaine qui suivait le jour de l'an,ma limite de patience à été atteinte la résiliation prend effet mi janvier par téléphone.
fin mars je reçoit leur courrier me disant qu'il faut que je renvoie l'alicebox à mes frais sous 33 jours sinon je doit payer 99,00euros(celle que acheté) aucun remboursement proposé de plus mon compte à été débité de 10.90euros mi mars la total! :-x
je souhaiterais avoir un interlocuteur qui pourrait me renseigner sur le sénateur qui aide les internautes ou une organisation qui puisse m'aider merci!

Autres pages sur : arnaque fai alice

12 Avril 2006 17:17:55

Il éxiste des organismes qui gèrent ce genre de problèmes "internet".Par contre, je ne me souviens plus du nom. Si quelqu'un peut nous éclairer ça serait sympa.
12 Avril 2006 17:22:36

je prendrais contact avec une quelconque association de consommateurs. Ils pourront te renseigner.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Avril 2006 18:10:42

merci je vais voir à ça!mais si quelu'un a un lien je suis preneur.
12 Avril 2006 18:15:10

Dans chaque grande ville, tu as en général une association de consommateurs ...
Suffit de regarder dans le botin, tout ne se fait pas sur internet ...
4 Avril 2007 23:40:46

C'EST UNE MAFIOSI CETTE ALICE…
ELLE M4A BRAQUEE MOI AUSSI!
ALORS JE VAIS PORTER PLAINTE!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter