Votre question

connection live box en usb

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2006 14:46:55

bonjour j'ai un probleme de connection avec ma live box.

j'ai deja un ordinateur avec lequel j'ai eu ce probleme.
je ne peux relier la live box qu'en wifi seulement j'ai un autre ordinateur que je voudrais relier sur la live box par le cable usb.
Quand la live box me demande de brancher le câble usb, je le fais mais seulement ça ne fonctionne pas le compteur continue de tourner.Seul windows detecte la live box.

comment dois-je faire? merci!

Autres pages sur : connection live box usb

28 Octobre 2006 14:52:38

bonjour,

evites l'usb deja, mets un cable ethernet droit (si possible)
28 Octobre 2006 14:55:12

ok je vais essaye ça(le calbe ethernet droit c'est un comme celui fourni?)y'a t-il des manipultations a faire?
Contenus similaires
28 Octobre 2006 15:22:22

up
28 Octobre 2006 16:51:04

bah oui c'est le cable qui ressemble a un cable tel

en principe non, tu n'as pas de manips a faire, c'est ca qui est bien, a moins que tu ais fait une install speciale
30 Octobre 2006 09:52:44

bon ben j'ai essayé mais sans resultats:
-je mets le cd et je choisis connecter un autre ordinateur
-je choisis par câble ethernet ou usb
-je choisis ethernet
ça me dit qu'il faut relier la livebox au pc ce que je fais puis je fais suivant.
il cherche quelque chose puis me dit que ça ne fonctionne pas que je suis mis en IP fixe et qu'il faut que le je change,ou alors que j'ai modifié l'adresse IP par defaut de la live box(ce que je ne fais pas...)
j'ai donc cherché comment modifié l'adresse IP fixe de mon ordinateur mais je n'ai pas trouvé.Où dois-je aller? merci
30 Octobre 2006 15:26:38

alors...
30 Octobre 2006 16:47:00

Va dans demarrer - executer - cmd - tape ipconfig - et donne moi ce que tu obtient en adresse IP - Masque de sous réseau et passerelle

Histoire de voir ce que tu obtient
31 Octobre 2006 11:43:01

ben désolé mais mon ordinateur est monté dans ma chambre maintenant donc je vais le mettre en reseau avec celui-ci!merci quand même! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS