Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

J'aurai bientôt du 5000 kbit/s et...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
23 Octobre 2006 16:09:14

Bonjour,

Le 31 novembre prochain j'aurai du 5000 kbit/s (pour l'instant j'ai du 384) et je suis très content mais j'ai des questions:

-A combien pourrais-je télécharger avec cette connexion ? Est-ce que ca sera toujours la même chose, ou parfois y aura moin ou parfois plus ?
- Est-ce que le chargement d'une page sera plus rapide aussi ? vu que ma connexion actuelle est 16 fois plus lente que 5000 kbit/s, est-ce que l'affichage des pages vont augmenter de 16 fois ?
- Pour l'instant je télécharger seulement à 49ko/s max au cas où :( 

Merci de m'éclérer, bye.

Autres pages sur : aurai bientot 5000 kbit

23 Octobre 2006 16:17:31

Citation :
Bonjour,

Le 31 novembre prochain j'aurai du 5000 kbit/s (pour l'instant j'ai du 384) et je suis très content mais j'ai des questions:

-A combien pourrais-je télécharger avec cette connexion ? Est-ce que ca sera toujours la même chose, ou parfois y aura moin ou parfois plus ?

nan, tu augment ton débit, mais tu restes au même débit, parce que c'est toi...
Citation :
- Est-ce que le chargement d'une page sera plus rapide aussi ? vu que ma connexion actuelle est 16 fois plus lente que 5000 kbit/s, est-ce que l'affichage des pages vont augmenter de 16 fois ?

ce sera instanné ! tu seras prioritaire sur tous les sites! tous les serveurs devront servir sulo en premier, vu son gros débit!
Citation :
- Pour l'instant je télécharger seulement à 49ko/s max au cas où :( 

cool!
Citation :

Merci de m'éclérer, bye.

de rien pour l'éclairage!

convertir kbit/s en Ko/s
division par 8.
Anonyme
23 Octobre 2006 16:31:06

Citation :
nan, tu augment ton débit, mais tu restes au même débit, parce que c'est toi...

pffff et dire que ce gars a 32 ans il sait même pas ce qu'est le respect et les modos laisse toujours passer ça car y en a un qui se croit malin et qui va mousser après son bannissement...
23 Octobre 2006 16:36:01

C'est clair ! encore un crime impuni! mais que fait la police !

sulo : tes question n'ont aucun sens. Et pour avoir ton débit en ko/s, tu divise par 8
donc normalement, tu auras du 625Ko/s en MAXIMALE!
si pas de télé, téléphone, et autre truc qui pompe, ET que les sites en face ont la capacité.
tu réfléchis des fois ?

Edit : envoie une alerte.
Ou dis moi, je m'alerterai moi-meme si tu as peur...
Anonyme
23 Octobre 2006 16:41:20

J'ai même pas envie d'alerter tellement tu fais pitié je te jure...heureusement qu'il y a le net pour certains..
23 Octobre 2006 16:42:51

ok. je m'alerte moi-meme... on verra bien...

edit : je l'ai fait tout de suite après avoir posté...
Après, s'ils font rien...
Anonyme
23 Octobre 2006 16:59:26

Ben va s'y je m'en fou de ta vie !
23 Octobre 2006 17:09:56

Si tu télécharges des fichiers en direct sur des sites ta vitesse sera meilleure environ 600 Ko/s ( environ 5 Méga ) si tu es en ethernet, si c'est du P2P c'est autre chose, ton download sera meilleur mais ne t'attends pas à des miracles, mais tu peux espérer tourner à 200 Ko/s si les fichiers sont disponibles.

Quand à l'ouverture des pages sur le web, tu penses bien que ça va être bcp plus rapide, ça va de soi !!

Sulo t'es vachement vinaigre :D 
et toi vinz tu t'alertes seul maintenant ?
C'est ça que tu voulais savoir Sulo ?

[édit ]
Vinz laisse moi le temps de voir l'alerte !
Anonyme
23 Octobre 2006 17:11:56

Merci Prunelle ;) 
23 Octobre 2006 17:14:15

Prunelle a dit :
Si tu télécharges des fichiers en direct sur des sites ta vitesse sera meilleure environ 600 Ko/s ( environ 5 Méga ) si tu es en ethernet, si c'est du P2P c'est autre chose, ton download sera meilleur mais ne t'attends pas à des miracles, mais tu peux espérer tourner à 200 Ko/s si les fichiers sont disponibles.

Quand à l'ouverture des pages sur le web, tu penses bien que ça va être bcp plus rapide, ça va de soi !!

Sulo t'es vachement vinaigre :D 
et toi vinz tu t'alertes seul maintenant ?

Tiens, question intéressante : ça change le débit entre ethernet et usb ?
J'ai plus le débit max usb en tête, mais il devrait être supérieur à 600Ko/s, non ?
Donc ça n'influencerai pas trop. Jme gourre ? ou tu as rippé sur ton clavier ?

et oui, je m'alerte tout seul ;)  Sulo voulait le faire, mais il a pas osé...

Prunelle a dit :

[édit ]
Vinz laisse moi le temps de voir l'alerte !

Excuse-moi. c'était dans le cas ou il n'y pas de suppression de poste, ou pas de sanction contre moi...
Anonyme
23 Octobre 2006 17:20:53

[ edit ]
23 Octobre 2006 17:23:06

[ édit ]
23 Octobre 2006 17:24:47

Vinz j'ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire, s'il lui annonce du 5000 Kbit/s c'est que l'éligibilité de sa ligne ne peut pas lui donner plus de part sa distance du central, et tu sais très bien qu'il t'annonce toujours plus que moins.

De plus les débits maximal ne peuvent s'atteindrent qu'en ethernet, ça veut dire que s'il lui annonce un débit maximal d'environ 5 méga il ne poura les atteindre qu'en ethernet. En tout cas pas en usb ni en wifi.

De tête, il me semble que le débit max de l'usb est environ 6 méga.
Anonyme
23 Octobre 2006 17:25:19

[ édit ]
23 Octobre 2006 17:25:49

Bon c'est fini la les embrouilles, empoignez vous en privé si ça vous chante !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS