Votre question

diffuser de la musique, est-ce légal?

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2006 20:15:03

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de mettre une musique (system of a down) en fond sur mon site, je mettrais par exemple 20 secondes d'une puis 20 secondes d'une autre, ...

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : diffuser musique legal

16 Octobre 2006 09:41:05

JiViX a dit :
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de mettre une musique (system of a down) en fond sur mon site, je mettrais par exemple 20 secondes d'une puis 20 secondes d'une autre, ...

Ca n'a pas grand chose à voir avec ta question mais pour ma part, qui dit musique de fond sur un site dit au revoir à beaucoup de ses visiteurs.
Je trouve que c'est très pénible de surfer tranquillement en écoutant sa musique et tout à coup paf, un site vient diffuser du son sans rien vous avoir demandé.
Je quitte tout de suite et n'y reviens plus, quand bien même le contenu du site m'interesserait. Je préfère approfondir ma rechercher et trouver un autre site.

Mais ca, c'est juste mon avis d'internaute.
ca fait bientôt 10 ans que je surfe et jamais je n'ai rencontré un internaute me disant : "ouais, génial, j'adoooore les sites qui font du bruit..."

16 Octobre 2006 17:05:08

Normalement non il faut les doits d'auteur. Maintenant si c'est juste un extrait tu ne risques pas grad chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS