Votre question

Alice ADSL (AliceBox)

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2006 01:07:06

Bonsoir à tous,

je vais très prochainement souscrire à l'offre Alice ADSL AliceBox.

Malheureusement, j'ai quelques problèmes :

3 pcs,

2 tv,

3 téléphones,

une grande maison...

J'ai passé il y a quelque temps des cables Ethernet dans toute la maison depuis mon bureau et on utilise un hub...

->Esque je pourrai branché le boitier AliceBox directement sur le Hub sans passer sur mon pc vu qu'il n'est pas souvent allumé contrairement aux autres ?

Pour mes deux tv, le cable qui relit les deux tv avec un T basique passe dans mon bureau, de plus, je vais louer à Alice le boitier TNT.

->Esque je peux brancher directement le cable qui vient de l'antenne tv sur le boitier TNT (lui-même branché au boitier AliceBox) ou vais-je devoir utilisé le Pack Adaptateurs CPL Alice Power ?

J'ai trois téléphones...dont un dans mon bureau.

->Esque l'offre Alice 29.90 qui propose la ligne téléphone + adsl + tv comprendra tous mes appels depuis chez moi ou uniquement depuis le téléphone branché sur mon AliceBox ?

->Et si l'offre n'est valable que depuis le poste téléphonique de mon bureau, est-il possible d'installé des rallonge téléphonique pour profiter de l'offre dans toute la maison...

Merci de m'éclairer et bonne nuit.

Gauthier :wahoo: 

Autres pages sur : alice adsl alicebox

28 Septembre 2006 19:22:09

vu que je n'ai pas eu ce cas de figures mais le telephone j'ai une réponse branche ton téléphone principal sur la box mais surtout pas la ralonge la qualité est médiocre. Je vais essayer de penser a t 2 autres cas.

florian_304
28 Septembre 2006 19:30:22

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter