Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Restriction --> pas d'accès à internet

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2006 13:55:28

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.
Ma mère a fais 2 comptes sur l'ordinateur, un pour elle "administrateur" et un pour moi "limité". Et avec ce compte je ne peux pas aller sur internet.
J'ai parfois accès a sa session pour aller faire des recherches pour les études mais c'est elle même qui rentre le mot de passe et nom d'utilisateur.
Quand je suis sur sa session, y'a t-il moyen de donner accès a internet a mon compte limité?
Merci d'avance.

Autres pages sur : restriction acces internet

24 Septembre 2006 14:04:32

Salut,

Demande à ta mère de te donner un droit d'accès à internet pour pouvoir faire des recherches ;) .
24 Septembre 2006 14:18:44

Non, elle elle veut bien que j'y aille c'est pas le truc, c'est qu'elle veut pas que j ai accès a tous les sites...
24 Septembre 2006 15:22:43

meloodie a dit :
Non, elle elle veut bien que j'y aille c'est pas le truc, c'est qu'elle veut pas que j ai accès a tous les sites...

bonjour meloodie,

il n'y a pas mieux que ce que fait ta maman ( en matiere de securité des enfants)

y'a des solutions, mais cela deviens trés dur a gerer ( style interdire "nue", on peut tomber sur le christ, ou autre chose dans ce cas)

désolé
24 Septembre 2006 16:22:01

j ai 18 ans hein... lol
Alors a part les morales pas de solutios?
24 Septembre 2006 17:04:09

Ecoute meloodie, ce que tu nous demandes là, ce n'est pas une solution informatique mais de résoudre un problème entre ta maman et toi... Si elle ne veut pas qu'à 18 ans tu surfes à ta guise, vous avez besoin d'avoir quelques discussions ensemble. Et ça ne nous regarde pas (lol). :whistle: 
En attendant, tu peux peut-être lui montrer qu'il existe plein de solutions de type "contrôle parental" (cherchez ensemble sur le net...) qui limitent l'accès à certains sites seulement... C'est parfois galère mais tu auras toujours un accès à internet !

Personnellement, j'ai plutôt expliqué à ma fille de 10 ans comment réagir si elle tombait par erreur sur une de ces pourritures...Edit : de 7 ans plutôt car ça fait bien trois ans qu'elle surfe et elle en connaît un bout de plus que moi sur les forums ! :D 

Bon courage
24 Septembre 2006 17:06:56

la n est pas la question.
Je souhaiterais une solution a mon probleme. Merci.
24 Septembre 2006 17:09:08

En clair tu demandes comment craquer le mot de passe de ta mère ? Je ne suis pas spure que ce soit très bienvenue ici...
24 Septembre 2006 17:16:30

non!!!
Juste qu'elle sache comment changer et ne plus me réstreindre internet car elle n est pas contre.
24 Septembre 2006 17:20:40

Ah ! ça change tout !

Alors une solution simple... elle te donne son mot de passe !

Allez biz - je m'en vasi
24 Septembre 2006 17:21:22

TCM@IDN a dit :
En clair tu demandes comment craquer le mot de passe de ta mère ? Je ne suis pas spure que ce soit très bienvenue ici...

je ne sais pas quoi dire....ca me laisse reveur

a ne pas faire!!!!!!

solutions

tu formates le diskdur et tu reinstalles windows :pt1cable: 

un controle parental pour un enfant de 18 ans.....?????

je pense que c'est plutot quelle ne veut pas que tu installes n'importe quoi ou telecharge n'importe quoi sur son PC ( tant qu'il marche)
24 Septembre 2006 17:29:42

J'espère que tu avais compris le second degré gibsonlespaul ? Nous sommes totalement en accord, évidemment.
Moi, ce qu'il me semble, c'est que meloodie a fait une petite faute de frappe en indiquant son âge.
Bye
24 Septembre 2006 17:30:44

vous êtes vraiment des bourreaux !! pauvre petite ! ;) 

Meloodie, il n'y a que ta maman qui puisse modifier les droits de ta session puisqu'elle est l'administrateur.

Nous resterons muets comme des tombes. on veut pas d'histoire nous !! :D 
24 Septembre 2006 17:32:31

ma mère a son mot de passe etc... Elle ne sait pas comment enlever mon controle parental, c'est tout.
J'ai bel et bien 18 ans.
24 Septembre 2006 17:36:58

TCM@IDN a dit :
J'espère que tu avais compris le second degré gibsonlespaul ? Nous sommes totalement en accord, évidemment.
Moi, ce qu'il me semble, c'est que meloodie a fait une petite faute de frappe en indiquant son âge.
Bye

bien sur, j'avais compris

mais c'est le style,

comment se connecter sur la machine de mon voisin pour lui faire une blague, ou j'ai perdu mon mot de passe, quel est le numero de CB de bill G et sa date de validité etc

pas vrai Prunelle??
24 Septembre 2006 17:44:48

bande d'abruti!
C'est trop chiatique ce forum.
24 Septembre 2006 17:52:51

Alors non seulement tu demandes quelque chose d'illégal mais en plus tu te permets d'insulter les personnes qui t'expliquent qu'elles ne peuvent pas te donner la réponse ?

C'est à ta mère de se renseigner si elle veut modifier quoi que ce soit, pas à toi ! on est pas là pour régler les problèmes parents/enfants ici.

Tiens une petite sanction !! ça soulage !
24 Septembre 2006 17:58:33

blabla
24 Septembre 2006 17:59:55

blabla
24 Septembre 2006 18:02:59

Citation :
La personne sanctionnée peut toujours lire le forum, y participer. Cependant tout ses messages sont remplacés par le texte "blabla".
Une fois la sanction levée, tous les messages redeviennent consultables normalement.

Donc inutile de poster pour rien pendant la durée de ta sanction. ;) 
24 Septembre 2006 18:03:27

meloodie a dit :
blabla

desolé, ai fait le post trop vite, je viens juste de voir le message precedent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter