Votre question

Pb renouvellement ip

Tags :
  • Dhcp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2006 16:49:58

J'ai un probleme avec ma wifi, j'ai 1 ordi sur les 4 connecter qui fonctionne, les 4 sont brancher en wifi, quands je met reparer sa me met un probleme a "renouvellement de votre adresse ip", j'i essayer de reboot la freebox mais sa ne change rien.

Le dhcp est activer, et je ne sais pas comment faire pour avoir des adresses ip fixes

Merci

@+

Autres pages sur : renouvellement

18 Septembre 2006 18:36:01

Bonjour ,
je n'ai pas tout compris , mais ce qui est sur c'est que si tu active ton DHCP ce n'est pas pour avoir des adresses IP fixe....

A+
18 Septembre 2006 19:24:10

verifie que sur les pc qui ne se connectent pas , il n'y ait bien le dhcp qui attribue des adresses .

demarer / panneau de conf / connexion reseau / connexion sans fil / clik droit et proprietes et ensuite onglet general / protocol internet tcp/ip (dans le menu deroulant) / clique dessus et propriete / coche obtenir une adresse ip automatiquement.

sinon si ca fonctionne pas , desactive le mode dhcp du routeur et attribue des addresses ip fixe a tous tes pc
18 Septembre 2006 20:38:05

en plus du dhcp, active le mode routeur, je sais ça peut paraitre bete, mais parfois on le zap

sinon pour des ip "fixes", en bas de la page tu as des cases pour faire des réservation par adresse physique (MAC)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS