Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(msn messenger) supprimer une adresse hotmail,un profil

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2006 12:16:55

Bonjour :-)
lors d'un séjour j'ai ouvert une session avec mon adresse hotmail sur un pc-portable, dans msn messenger, la personne n'entend rien à l'informatique, elle ne sait pas supprimer mon profil dans msn, je n'ai pas ce logiciel d'installer sur ma machine (j'utilise trillian depuis toujours) et de toute façon msn ne tourne pas sur ma machine ayant win2000.. je ne peux donc pas lui faire des captures d'écran, l'aider,
comment supprimer une adresse hotmail dans msn?
je n'ai pas trouvé de topic, ni de tuto parlant de ce sujet précis,
je suis bien embêté car la personne a une session d'ouverte à mon nom dès qu'elle demarre son pc, et mes ami(e)s lui parlent pensant me parler.....
merci d'avance
bon we,
Andreas

Autres pages sur : msn messenger supprimer adresse hotmail profil

17 Avril 2006 11:34:50

:-? personne n'a la réponse?
17 Avril 2006 11:38:23

Je pense que cela doit de faire par les options de: www.hotmail.com (.fr ou que sais-je) .

Il doit se connecter puis aller dans les options, et chercher si il sait suprimer son compte à partir de la.
Contenus similaires
17 Avril 2006 11:44:05

Je viens d'aller faire mes recherches...et comme d'hab le voici :

Ze lien qui tue (c'est un faux lien mtn, vu mon erreur

Attention à vos risques et périls ! Ce lien n'est pas copain-copain avec votre compte hotmailRéponse au message d'en dessous :

Citation :
e suis bien embêté car la personne a une session d'ouverte à mon nom dès qu'elle demarre son pc, et mes ami(e)s lui parlent pensant me parler.....
;-)

Désolé j'avais pas lu le plus impoortant, toutes mes excuses !
17 Avril 2006 11:46:42

1ère solution :
- la personne lance MSN
- Outils / Options
- onglet Général
- et elle décoche :
"Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows"
"Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet"

2ème solution (que pour XP je crois) :
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- apres, il faut configurer le compte passeport .Net, et supprimer ton adresse de là dedans.
Etant donné que j'ai pas de compte passeport .NET configuré, je sais plus exactement comment on fait, mais l'idée est là, car je sais qu'on peut le faire.

Voilà ^^

Edit pour god of informatique : Il ne veut pas supprimer son compte hotmail !!! Il veut juste supprimer l'adresse du MSN de son copain, pour pas que ça se connecte automatiquement !
29 Juin 2006 19:28:52

Moi ça reste dans le meme sujet...
Je suis sur mon pc au travail.. un ecran de démarrage avec profil.. car plusieurs utilisateurs, donc avec mon nom et mon mot de passe a saisir + en dessous les mails que j'ai reçu + les programmes en cours d'execution.. ces messages mail sont ce de ma boite personnel et j'aimerai que ce soit celle de mon adresse professionnel affiché.. puis je changer ce parametre ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS