Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion internet impossible, je ne recois pas les paquets émis

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2006 08:54:05

Bonjour!
Je suis completement nulle en informatique et j'ai un vrai pbm:
En connexion réseau ou en wifi, tout fonctionne, les paquets sont émis, mon ordi détecte bien les réseaux sans fil et le cable. J'ai modifié l'adresse IP, normalement, elle est bonne. J'ai même reformaté mon ordinateur. Mais rien n'y fait!
Quelqu'un peut il me donner un coup de main?
Merci merci merci!
anais

Autres pages sur : connexion internet impossible recois paquets emis

16 Février 2006 09:28:03

salut

1) pour avoir une conection internet il faut toujours faire avec le cable ethernet pour connecter ton ordi au moden ,et ensuite des que t es connecter ,faire en wifi

2) tu dit que t es nulle en informatique et tu modifie ton adresse ip ,il faut le faire que si on connais ,et tu t aventure sur des parametres assez expert ,

3) tu precise pas ,si c'est un moden que tu as acheter ou si c'est ton FAI qui teux la founi,soit plus precit ,sur le sujet merci

4) essaye dans le premier temps de desinstale ta carte ethernet ,des que c'est fait reboot ton pc ,d abord tu ferme la session ,puis arret ,et tu le rallume ton pc

5) si tu c'est pas desinstaler ta carte ethernet ,demarrer,panneau de configuration,sur la barre outil va sur affigage et tu le met sur icone;et va sur l icone configuration reseaux ,en principe window xp reconnais les materiel installer ,clic dessus ,clic droit ,va dans propriete ,et regarde si ta connexion et derriere un pare feu ,

voila pour le premier temps ,envoie moi ta reponse sur le moden ,soit presit pour quont puisse teux repondre correctement a ta configuration ,des parametre @+ anacocorrico bonne journee :ciao:
16 Février 2006 11:30:13

Merci pour ta réponse!
en fait, le modem c'est une boite club internet qui donne aussi le téléphone.
J'ai vérifié, je ne suis pas derrière un parefeu.
Pour l'adresse ip, c'est parce que je galère depuis hier soir à faire le tour des forums! lol
par contre pour le coup de désinstaller la carte, je ne sais pas comment faire du tout!
anais
16 Février 2006 20:35:16

salut

je t ai explique comment il faut faire lis bien les consignes que je t ai donne

moi aussi j ai le moden hitachi remet le disque d installation de ton moden puis configure avec la lettre que ta recu fait le correctement ,avec le bon mot passe verife au moins trois fois soit patient et pas a la va vite c'est pas la painne a sert a rien d aller vite des que ta mit le cd clic sur la premiere fois ,puis sur configuration ethernet,et suis les instruction

il faut aussi que ton moden soit relier directement sur la prise telephonique ,et pas de flitre il est deja instaler sur le cordon ,il y a meme un adesif dessus marquer attention ,puis relie ton moden avec le cable ethernet , et si tu as d autre prise telephonique equipe les autre prise avec un flitre adsl ,des que ta fini dit moi les d iode qui sont allumer ,

si ca marche pas recommence tout a zero ca veut dire tout desintaler le lanceur docteur tout ceux qui est club internet et desintalle ta carte ,est regarde bien ceux que jai ecrit ,je tout expliquer clic droit sur ta carte ethernet est tu desinstalle , je t entend ta reponse et lis correctement les phrase pas survoler ceux je t ai ecrit ,revient en arriere si tu comprend pas va doucement et calmement ,etre zen bon @+
:hammer: :p anolol: :ciao: bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS