Votre question

windows update j'en ai marre j'arrive pas a y allé

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2006 20:43:19

bonjour a tous et bien voila j'en ai marre je n'aarivepas a allé sur le site de windows update quand je clique dessus il me mais impossoble d'aficher la page j'en ai marre comment faire?????

Autres pages sur : windows update marre arrive alla

19 Janvier 2006 20:56:11

Explique mieux ton probleme.
Si non je te conseil de branché le cable internet ou de t'y connecter, c'est mieu ;) 
19 Janvier 2006 20:56:26

si tu veux mettre à jour XP1 ou XP2 , tu vas dans panneau de configuration , mise à jour automatique et tu coches installation automatique et normalement t'auras les mises à jour s'il y en a .
Contenus similaires
19 Janvier 2006 21:00:42

ok j'explique je suis en reseau avec le pc de mon frere moi j'arrive pas a allé sur windows update sur mon pc et mon frere peut dessus sur sont pc.qand je vais dans panneau de configuration j'ai pas l'icone telecharger les mis a jours voila le probleme mais sur mon pc j'ai internet j'ai certaines pages que je ne peut pas ouvrirs comme

hp
cegetel
quelques forum
msn je peut pas du tout voila
19 Janvier 2006 21:09:02

et en faisant , demarrer , tous les programmes , t'as normalement en haut de la page windows update .
20 Janvier 2006 13:11:18

je sais pas si vous savez lire mais je peut pas y aller dessus
20 Janvier 2006 23:32:22

OK , demerde toi .
25 Janvier 2006 21:08:57

pareil depuis un mois je n'arrive pas a aller sur msn il me mais que le service et trop encombré alors que j'arrive a me connecter sur le pc de mon frere j'en pas de firewall enfin j'en ai marre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS