Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regarder la tele sur les ordi "ça existe???????!!!"

Tags :
  • Unité centrale
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2005 20:08:32

salut à tous et à toutes.
dite!j'ai entendus dire que l'on pouvait regarder la télé sur nos ordi????? :-o
est-ce vrai? si oui, comment y proceder par-ce-que si c'est fesable ça veut dire que je suis dans le paradie. est-ce-que c'est avec un logiciel ou grace a un P2P ou peux etre grace à un lecteur de video ou ...

j'attends vos reponses avec impationce
(vous n'imaginerait pas ma joie si votre reponses etait "OUI")

:-D :-D :-D :-D :-D :-D bon a+

Autres pages sur : regarder tele ordi existe

30 Octobre 2005 20:18:19

Oui c'est possible. Ca peut se faire par divers moyen, le plus simple c'est le tuner TV, cela se branche à l'arrière de l'unité centrale à la manière d'une carte graphique (certaines cartes graphiques moyenne et haut de gamme en sont d'ailleurs équipées). Il existe également des tuner TV USB, certain sont même capable de décoder les chaines de la TNT en plus des chaines hertziennes.
Certains FAI proposent également des services de télévision numérique par l'intemédiaire de ton modem, moyennant un abonnement bien sur.
1 Novembre 2005 18:02:24

oui c'est très utile ce que tu m'a donner là.
mais je veut parler d'un logiciel qu'on peut installer sur notre ordinateur et qu'on peut à traver lui ragarder des chaînes de télévision (sans aucun périphérique à atacher a l'unitée central). ;-)
Contenus similaires
1 Novembre 2005 18:04:45

oui c'est très utile ce que tu m'a donner là.
mais je veut parler d'un logiciel qu'on peut installer sur notre ordinateur et qu'on peut à traver lui ragarder des chaînes de télévision (sans aucun périphérique à atacher a l'unitée central). ;-)
1 Novembre 2005 18:36:05

Yop ce sujet m'intéresse.. Si un programme de ce style là existe, je suis preneur ^^
1 Novembre 2005 18:40:39

ben...pour l'instant ya froTV...mais il est encore tout nouveau ya presque pas de chaînes et la qualité est pas top.
2 Janvier 2006 19:25:45

mais est ce qu'il y a un moyen de regarder la chaine game one ? gratuitement ou en payant par le pc (sans prendre des abonement avec des chaine ces trop chère)
2 Janvier 2006 19:34:03

Chez Free en dégroupé, il est possible de regarder la TV sur son PC avec le logiciel VLC. Comme tu es chez Wanadoo, c'est mort...

En dehors de ça, je doute que tu trouves une solution pour regarder GameOne sur ton PC (les WebTV étant très restreintes)
2 Janvier 2006 19:37:31

Salut !
Le logiciel Winamp (concurrent de windows média player) propose l'accès à des chaînes de télé et à des radios par l'internet
Je capte les radios mais pas les chînes de télé .
Je pense qu'il faut une carte tuner pour celà .
Si quelqu'un a d'autres infos ...
2 Janvier 2006 19:45:09

je viens d'acheter pinnacle PCTV TNT pour noel :D  , c'est un tuner externe qui se branche par port USB. Malheureusement, je n'ai pas la tnt chez moi, je l'ai donc rangé dans un coin mais pinnacle pc tv existe sans la TNT (que j'aurais du prendre) et la on est sur d'avoir la tf1, france 2, france 3, canal + je sais pas, france 5 et M6

Le logiciel + le tuner externe coutent 100 euros.
2 Janvier 2006 19:50:55

je ne sais pas si il est possible de regarder la télé uniquement a l'aide d'un logiciel, je sais neanmoins que c'est possible a l'aide d'une carte tv. j'en posséde une, que je n'ai pa payé plus de 40 euro, sinstalle sur un port pci, et qui marche tres bien. tu as acces d'office au chaine hertziennes, et tu peux a l'aide de different logitiels, capter les chaine de la tnt. il es egalement possible de recup des chaine payantes comme canal+ de facon plus ou moins legal...quant aux chaines du sattelite... je n'ai jamais essayé
2 Janvier 2006 19:51:37

sa a l'aire interressan ton truc tu peut me dire si sa marche avec la chaine game one stp
2 Janvier 2006 21:51:37

ok merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook