Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création d'un serveur-->Utiliser Apache/MySQL/PHP5

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2005 18:20:56

Salut à tous...
Voila j'ai téléchargé tout ceci:
-Apache 2.0.55
-MySQL 5.0.15
-phpmyadmin 2.7.0-rc1
-php 5.0.5
(le tout pour windows 32bits-x86 )que je compte bien utiliser à la place des serveurs de EasyPHP 1.7 qui commencent a se faire un peu vieillot :s:s
Seulement je n'ai rien compris à comment installer ces serveur (enfin apache ça été bon il me semble mais pour les autres heuuu...) et je ne vois pas comment les configurer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à tous...

Autres pages sur : creation serveur utiliser apache mysql php5

4 Décembre 2005 19:37:38

up...(je viens de remarquer que j'ai fais deux fois le meme topic....les modo excusez moi donc...mais quand j'avais cliqué sur soumettre, ça m'afficher que la page ne pouvait etre trouvée...allez savoir pourquoi???:p )
4 Décembre 2005 22:39:09

Personne veut m'aider????:'( :'( :'( 
Contenus similaires
7 Décembre 2005 16:23:06

up...
9 Décembre 2005 21:24:25

Up....
ne me dites pas qu'il n'y a personne sur ce forum capable d'expliquer ce genre de chose a un abruti????? :-o :-o :-o :-o :-o
10 Décembre 2005 09:41:12

ok merci bcp
10 Décembre 2005 18:38:33

Bon je commence a en avoir marre!...j'ai passé toute l'après midi a configurer ces foutu serveur et ça ne marche toujours pas :s:s (ou presque) et tous les tuto trouvé explique des truc complètement non valable pour les dernière versions de Apache2/PHP5/MySQL5!!(genre il faut rajouter cette ligne dans apache: AddModule mod_php4.c dans une section de la config de apache qui n'existe plus sous Apache 2....et lorsque j'ai rajouté cette ligne, impossible de relancer le serveur Apache.....Bref des tuto eux aussi un peu démodés a l'heure actuelle!!!)
Voila ou j'en suis:
-Apache2 installé et démarré avec prise en charge PHP5 et de MySQL
-MySQL démarré aussi sur l'utilisateur Root sans mot de passe...
-PhpMyAdmin installé et démarrable en http://127.0.0.1/mysql/...MAIS??? Impossible de voir le contenu de la base...
Il me dit qu'il n'a pas pu charger l'extension nécessaire...j'ai cherché dans l'install.txt et j'ai trouvé l'extension à démarrer: php_mysql.dll...
Le problème c'est lorsque je met dans l'Ini de PHP le démarrage de cet extension, ça me dit que c'est pas possible de de le démarrer car le fichier n'a pas été trouvé (pourtant j'ai indiqué le bon endroit)
Comment puis-je faire??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS