Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je veux resillier le pack club internet adsl haut debit +tel

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2005 21:28:27

club internet club de fou ... l'installation fut une galère les interlocuteurs ne parlent pas le même langage que vous la communication coupe toutes les 30 minutes quand il ne vous raccroche pas au nez un conseiller technique vous répond qu'il n'y connait rien et j'en passe... en 3 mois chez eux je peux écrire un livre sur leur incompétence j'ai lu leurs conditions générales et il y a des vides, ils n'expliquent pas
où ont rend le modem et si les frais d'envoi sont à notre charge. En ce qui conserne la durée ils marquent souscrits pour une période de 30 jours succéssifs à compter de la date d'activation de l'option et du pack C.I. et reconduit tacitement pour des périodes seccéssives de 30 jours. DONC pour moi cela veux dire que je peux les quitter tout les 30 jours.... ou est le piège....
j'attends vos conseilles
je veux aller voir du coté de wanadoo je n'entends que du bien de cet FAI.....
LA ENCORE J'OUVRE LE DEBAT
nikita2711

Autres pages sur : veux resillier pack club internet adsl haut debit tel

22 Juillet 2005 01:42:59

Fais trés attention avec club-internet. Je me suis fait avoir en beauté. Un jour j'ai reçu un coup de téléphone avec une charmante voix m'annonçant que mon forfait ADSL 512 allait baisser de 30€ à 20€ mais quand j'ai voulu résilier on m'annoncé que la date d'anniversaire avait changé. C.I a considéré qu'un nouveaux contrat était établit puisque je n'avais pas refusé la baisse de prix. Donc fais trés attention à la moindre offre arrangeante.Refuse systématiquement le moindre changement sinon c'est reparti pour un an.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS