Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau de mon lycée.

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mai 2005 13:53:46

Bonjour !!!
Je voudrais savoir s'il éxiste un moyen de contourner les réstriction d'un réseau parce que je doit faire un exposé et je doit montré une vidéo à mes potes pour ça mais le problème c'est que les pilotes de la carte video et audio ne sont pas installés et à cause des restrictions je ne peut pas cliquer sur installer les pilotes.
Quelq'un pourrait-il me dire comment est-ce que l'on fait ???
Merci !!!

Autres pages sur : reseau lycee

26 Mai 2005 14:01:03

salut,

c'est quel OS ?

cirvent
Contenus similaires
26 Mai 2005 14:14:17

Il est interdit de modifier les parametres système d'un OS sur les pc d'un collège, lycée,...... . Tu risques une exclusion d'une semaine. IL faut en faire la demande auprès des personnes habilités à le faire.
26 Mai 2005 20:37:43

lol

je me serai fait virer a vie alors !!!

ta les droit pour installer des logiciels ?

si oui install une des versions de LC la 4 ou 5 qui te donnera tous les compt avec tous le mots passe qui sont sur ce windowd xp.

cirvent
26 Mai 2005 20:49:07

Pourquoi ne aps demander a l'administrateur systeme de le faire rapide sur ton post ?
26 Mai 2005 21:13:58

+1

Et puis l'installation de lc est vraiment pas discret, un pwdump aurait été plus judicieux.

Neanmoins si cela est a titre pédagogique, l'admin réseau devrait vous donner accès a une machine correctement configuré, c'est la moindre des choses d'ailleurs.
27 Mai 2005 22:18:18

Sur quel site pourrais-je télécharger LC 4 ou LC 5 ???
30 Mai 2005 22:43:00

Une autre alternative bien sympa c'est d'utilisé VLC qui s'installe sans droit (sur une clé usb par exemple ou sur le bureau si t'as le droit d'y écrire) et qui te permet d'envoyer un flux sur le réseau local ou non.

Après pour que tes amis voient la vidéos ils leur suffit de l'installer aussi mais de s'en servir pour écouter le flx que tu envoies (en LAN ca marche très bien)

(C'est le principe de streaming utilisé par exemple dans winamp pour voir des videos de l'internet)

voilà demande moi si t'as besoin d'aide.
30 Mai 2005 22:47:22

oups désolé j'avais pas bien ciblé ton problème.

encore désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS