Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment crée une connexion internet sous XP ?

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2004 14:01:20

bon je plante toujours avec le kit wanadoo...on m a parle dans un precedant topic de crée une connexion internet sous xp pour eviter de passer par le kit wanadoo...j aimerais juste savoir si c est compliqué ou pas et si quelqu un pouvait m expliquer en gros comment on fait ! merci d avance !

je n ai pas d ordinateur en reseau je veux juste me connecter a internet sur ce pc...j ai xp family version oem

Autres pages sur : cree connexion internet

11 Décembre 2004 14:08:55

Merci Google lol
tu as toute la procédure ici; si tu suis pas à pas, tu devrais pouvoir réussir à créer ta connexion wanadoo sans passer par le kit ;-)
11 Décembre 2004 14:15:21

merci :-) juste un truc...le numero de telephone qui est demandé je vois pas tres bien de quoi ils veulent parler ? "communiqué dans tes paramètres de connexion" je trouve ca ou ?

merci d avance !
Contenus similaires
11 Décembre 2004 14:30:42

:-?
11 Décembre 2004 14:39:30

ben Wanadoo t'as envoyé un courrier nan? avec tes identifiants connexion etc.. dedans il y a sûrement le n° de connexion..
sinon essaye avec le 8,35 (ayant eu par le passé un ECI, c'était le "8,35" le n° de connexion, donc je ne sais pas pour les autres modems..)

Edit: toujours en cherchant sur google, ils indiquent que tu tapes n'importe quel n° à 10 chiffres pr le n° de connexion.. sauf si tu as un moed ECI (là c'est le 8,35 ..)
11 Décembre 2004 14:41:21

est-ce que tu as réuusi a te dépanner?
11 Décembre 2004 14:43:25

c'est bien la première fois que quelqu'un n'arrive pas à installé le kit wanadoo
11 Décembre 2004 14:46:33

j ai un Haut Débit Sagem F@st 1000

nono merci j arrive a installer le kit wanadoo la je parle d autres choses oui j ai bien eu une lettre avec mon identifiant et tout ca mais je n ai pas eu de numero dessus sinon j aurais pas poser la question :s

merci quand meme !
12 Décembre 2004 00:04:19

Slt, as tu essayé la N° indiqué plus haut (8,35)? J'ai aussi un Modem FAST, mais le 800... c'est ce tel qui m'a été indiqué.
Petite précision, il est important de saisir une virgule et non un point!

Bonne chance ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS