Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir internet quand on est grillé chez france télécom?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2004 12:23:02

Bonjour.J'ai un ami qui souhaite reprendre internet.Le problème c'est qu'il est un peu grillé chez france telecom(il leur doit pas mal de tunes)et qu'il lui faut payer une bonne somme pour se faire rétablir sa ligne.Peut il malgrés tout se remettre internet sans passer par France telecom.(il veut pas de wi-fi)

Autres pages sur : internet grille france telecom

3 Décembre 2004 12:24:28

oula....bah y a le degroupage total, et encore je sais pas s il faut pas une ligne FT au debut, pour t inscrire chez ton FAI .....
Contenus similaires
3 Décembre 2004 12:27:42

oublis free et co car il faut posseder une ligne FT avant de sinscrire ...cela dit si FT est au cul de ton copain , ils vont pas le lacher comme ca ....
3 Décembre 2004 12:30:33

Bien vu gwachalga.Pas d'antenne,pas de prise téléphone...mais sa passe ou?en tout cas sa pourrait bien être la solution.En espérant que numericable regarde pas la blacklist de france télécom.t'inquiéte lorena c'est pas un litige énorme et il n'es pas vraiment financièrement solvable
3 Décembre 2004 12:39:53

J'ai été dans la même situation que toi il y a 5 ans quand j'ai pris mon premier forfait qui était AOL illimité, c'était illimité... sauf le premier mois ! Du coup j'ai eu une facture de plus de 1000 francs en communications internet.

Le truc à faire, premièrement, trouvé un arangement avec FT pour payer ce qu'il doit, pour qu'il ne doivent pas payer tout d'un coup.

Ensuite, pour eviter de payer la caution que FT demandé obligatoirement si il y a un problème d'impayé, qu'il réouvre sa ligne sous un autre nom, celui de sa compagne s'il vie conjointement, celui de ces parents, s'il est tout seul ca pose problème et je ne vois pas comment faire dans ce dernier cas.

Amicalement
3 Décembre 2004 14:16:55

Merci cool.Je crois qu'au niveau arrangements a l'amiable,il est pas au point.Il tient absolument a mettre sa carrote.Mais bon si y a pas le choix...Je vais quand même le brancher sur l'histoire de numericable.Encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS