Se connecter / S'enregistrer
Votre question

methode pour supprimer des programes via le mode sans echec

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2004 18:11:17

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un programme via le mode sans echec de windows et c ' est quoi la methode pour le fair car j' ai telecharger un programme que je narive pas a supprimer et qui ouvre plein de fenetre pop-up . J ' ai essayé tt les methodes pour suprimer , il ya pa l option désinstaller dan ajou/supress de windows et g essayé manuellent en faisan ####f+supr mais il met 1 message d ' erreur impossible a supprimer.

MERCI a++

Autres pages sur : methode supprimer programes via mode echec

25 Octobre 2004 18:13:49

Salut,

Tu as Copy Lock pour supprimer les fichiers (et dossiers) qui se lancent/ou sont utilisés au démarrage par je ne sais quel source invisible...

Sinon, c'est quoi le programme ? Car il peut être infecté et utilisé par quelque chose...
25 Octobre 2004 18:41:14

en fait c 1 programme du a l option affichages des messages de windows quand tu tape "services.msc"
tu voit l 'option affichages des messages que je laisent désactivé sinon je sui envahi de pop-up et mon lecteur cd s ' ejecte tt seul et a chaque démarage l option devient automatique et je sui obliger de la re désactivé alor je voudais suprrimer ce logiciel qui s' appel " Messenger Stopper " que j ' ai telecharger sans en conaitre les conséquences sur www.fightspammers.com au depart ce programme etait 1 shareware mé come je ve pa l ' acheter il me force avec c pop-up alors je voudrais supprimer ce programme donc si tu as d methode pour le fair je te remercie

p.s il souvre a chaque foit au demarrage pour me dire que ma periode et fini

merci a +
Contenus similaires
26 Octobre 2004 18:25:48

Prends copy lock pour le supprimer, ainsi que tous ses rattachements...
Et si tu sais t'en servir, dans regedit, supprime les entrées de ce programme (mais c'est juste facultatif...)

Le site ICI
26 Octobre 2004 20:53:21

comment est ce que je dois faire pour utiliser copy lock , c' est dans quel option que je dois aller et ces quoi les manip a faire.

merci

a+

30 Octobre 2004 08:08:35

Tu vas dans "ADD", en bas de la petite fenetre et tu
choisis,
pour un fichier ; delete file
pour un dossier ; delete folder

ensuite, tu met apply et close...
Il va te demander de redemarrer je crois, parce qu'il faut redemarrer pour les supprimer, certains...

Voilà, j'espère que tu t'en sortireas, et désolé pour le temps d'attente, j'étais parti ailleurs... ;-)
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS