Votre question

cherche tuto pour O/C AMD Athlon(tm) XP 3000+

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 16:33:27

Bonjour ,je recherche un sujet ou mieux un tuto pour novice,afin d'overclocker mon processeur AMD Athlon(TM) XP3000+ Barton
N'etant pas sur de la concordance des autres postes je prefreres en cree un nouveau!
Merci de vos futurs reponses

Cordialement ullyss

Autres pages sur : cherche tuto amd athlon 3000

19 Avril 2008 21:06:33

Merci Danish mais honnetement c'est bien trop compliquer pour moi, et puis je me sent pas de demonter mon processeur :) 

ma carte mere est une MSI ms-6786 (packard bell OEM)

Si c'est possible d avoir un truc assez simple en photo si possible :) 
Erf je c'est j en demande beaucoup mais je tien a ma bete et veux pas non plus tous cramer

Ps: A combien est il possible de O/C un processeur AMD athlon(TM) XP 3000+?

Merci encore ,cordialement Ullyss
Contenus similaires
Anonyme
19 Avril 2008 21:09:20

Je ne te conseil pas d'overclocker un AthlonXP, j'avais un 2600+ @ 2.08ghz, je l'ai overclocker à 2.2ghz ( ce qui est très peu ), j'ai pas gagner en performances et le proc + carte mère grillé au bout de 2 mois ( l'athlon XP chauffe énormément )
19 Avril 2008 21:20:12

Erf merci ca me rassure vachment :p  , mais dit moi la facon d'O/C un 2600+ et un 3000+ et identique?
Anonyme
19 Avril 2008 21:23:21

Oui c'est exactement pareil
Je peux t'expliquer si tu veux, mais en plus si ta un PC de marque tu as peu de chance que ça marche
19 Avril 2008 21:25:55

oui c'est un packard bell,je veux bien que tu m'explique oui aprés a moi de peser le pour et le contre,mais ton message plus ma refroidis
Anonyme
19 Avril 2008 21:56:23

lol les athlons ce sont de vrais chaudières
Bon si c'est un packard bell, tu ne poura pas overclocker ( tout est bridé par le constructeur ).
19 Avril 2008 22:55:51

Je confirme, Packard Bell = pas d'overclock.

Mais tu voulais overclocker dans quel but exactement?
20 Avril 2008 12:57:59

ben l'O/C N'est pas utile pour 50 trucs ;) ,pour evidement booster un petit peu mon prcesseur!Mais bon si vous me ditent que cela n'est pas possible je vous crois et economise pour eventuellement acheter une bete qui vaut le cout :( !
Blazer,mais merci encore :) 
20 Avril 2008 13:06:35

Sinon ma CM est a 35° et mon processeur lui est entre 50° et 60°,Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai lu sur d'autre post que les 3000+ etait overclockable et donc ne comprend pas ,je ne demande de le booster de beaucoup mais juste un peu
20 Avril 2008 13:09:36

le processeur est fracilement overclockable, le seul truc qui ne te le permet pas, c'est ta Carte mere ! celle-ci est bridé et donc tu ne peut rien modifier pour overclocker.

Voila :D 
20 Avril 2008 16:00:48

Bon j'ai compris ;)  j'abandonne,merci pour vos reponses negatives mais franche! Merci encore et bonne continuation a tous pour ce forum qui est fort interessant !Peut etre a bientot avec une nouvelle becane monter par mes soins mais a mon avis pas besoin de l'overclocker cette futur becane !
Cordialement Ullyss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS