Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment m'etre une corbeille sur le bureau

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2004 17:56:54

bonjour tout le monde je viens d'avoir un ordi portable mais il n'y a pas la corbeille dessus . pourriez vous m'aidez SVP merci c sympas @+ :-D :-D

Autres pages sur : corbeille bureau

22 Septembre 2004 18:02:15

Va sur X:\Recycled et fait un raccourcit sur le bureau :) 

X : Lettre de ta/tes partitions

C'est un dossier système donc assure toi d'avoir configurer Windows pour qu'il affiche les dossiers cachés et systèmes.
22 Septembre 2004 19:43:59

ok merci mais moi c l'ordinateur qui me prete le college et dessus il y a pas la corbeille donc j'ai fais comme tu as dis mais il y a pas le dossier recycled . y a t'il un autre truc stp ? @+++++
Contenus similaires
22 Septembre 2004 19:49:08

Normalement ce dossier y est c'est obligatoire...

Vérifie que tu est accès au dossiers systèmes et fichiers cachés :) 
23 Septembre 2004 10:01:33

je n'y suis pas autorisé y a t'il une autre soluces svp
23 Septembre 2004 10:37:12

la touche Suppr (ou maj+suppr qd t sur de toi)
23 Septembre 2004 11:40:59

ok merci mais je ne veut pas le supprimé je veut en crée une car tius ce que je supp vas chez eux mais moi je veut en crée une chez moi et sur cette ordi presque tous est bloqué . je ne peut meme pas installer un truc je ne vois meme pas le dossier Recycled merci de me repondre assez vite @+
24 Septembre 2004 15:52:51

maj+suppr ca efface sans passer par la corbeille
24 Septembre 2004 16:17:08

Tu fait un clique droit sur le bureau puis tu choisis propriete.Puis va dans bureau et personnalisation du bureau et la tu peux choisir d'afficher ou non des icones. Regarde si la corbeille est activé
22 Décembre 2004 22:26:23

Moi aussi G ce pb vraiment bizard: ma corbeille a disparu et j'arrive pas a la remettre en faisant:
clic droit sur bureau, propriété, bureau, personnalisation MAIS da,s la liste icones de bureau y a pas la corbeille.
Et franchment j'arrive pas a la mettre. Je sais la supprimer mais pas l'inverse.
Quelqu'un a une solution?
22 Décembre 2004 22:38:17

J'ai trouvé la solution pour mon probleme. Il faut commencer par afficher les dossier cachés. Puis dans C apparait le dossier RECYCLER légèrement transparent. A l'intérieur y a la corbeille. Y a plus qu'a l'envoyé sur le bureau en raccourci.
Voila j'ai trouvé ca sur un autre forum. Salut a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS