Votre question

Virus "de souris"

Tags :
  • Visual studio
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2011 22:07:16

Bonsoir,
Depuis un certain temps, j'ai remarqué des choses bizard sur mon Windows 7. Premièrement, ma souris se place sur un point aléatoirement et clique/double-clique mais toujours aléatoirement. J'ai coupé ma connexion Internet et ça continue. Ceci est extremement gênant pour moi parce que je developpe avec Visual Studio et il se déplace et clique sur des boutons qui effectuent des gros changements. Deuxièmement, une page s'ouvre toute seule toutes les x n'y. Voici son adresse:
http://i.cooltrainer.org/Flash/2204355.swf . Voyez comment c'est ridicule et embêtant :fou:  . Ce phénomène à aussi lieu quand je suis offline.
Troisièmement: Windows Live Messenger ne veut plus se connecter: il m'affiche un message d'erreur qui précise que ça pourrait être leurs serveurs. J'ai donc installé aMsn et ça fonctionne bien. Mais, ce soir, il a freezé et j'ai mis fin a son processus. Quand je l'ai redémarré, son icone (seulement dans la barre des taches) a changé et est devenu une sorte de tatouage noir sur fond blanc qui ne ressemble a rien. Voila, je ne sais plus quoi faire. J'ai Malwarebytes et Microsoft Security Essential et je fait régulièrement des analyses mais rien n'est détecté de suspect. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci et bonne soirée.

PS: Désolé pour les fautes d'othographes s'il y en a.

Autres pages sur : virus souris

24 Février 2011 09:24:52

Bonjour,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès via ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi qu' info.txt qui est dans la Barre des Tâches

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook