Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je crois qu'on m'a piraté mon pc et je ne sais pas quoi faire

Tags :
  • piratage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Novembre 2010 00:46:41

Bonjour,
ce que me laisse penser ça c'est que des fois et pas tout le temps , quand je me déconnecte de mon compte facebook je trouve la case de "garder ma cession active" cochée alors que je l'active jamais!! est ce normal ? le fait que ça arrive de temps en temps suscite mon inquiétude alors qu'en pensez vous ?
merci de me répondre

Autres pages sur : pirate sais

14 Novembre 2010 00:50:26

Bonjour,
ce qui me laisse penser ça c'est que des fois et pas tout le temps , quand je me déconnecte de mon compte facebook je trouve la case de "garder ma cession active" cochée alors que je l'active jamais!! est ce normal ? le fait que ça arrive de temps en temps suscite mon inquiétude alors qu'en pensez vous ?
merci de me répondre
14 Novembre 2010 00:52:47

Alors là franchement je sais vraiment pas quoi te dire :heink: 

Il n'y a pas quelqu'un de ta famille qui peut toucher à ton ordi en ton absence :??: 
Contenus similaires
14 Novembre 2010 00:55:39

si mon jeune frère et il lui arrive la même chose a lui aussi
14 Novembre 2010 00:59:50

j'aimerai en savoir plus sur cette histoire de piratage si possible ,comment peut on se faire pirater par quel moyen et a quoi a -t -on accès au juste ?? je n'y connais rien et ça m'inquiète je ne me sens plus en sécurité c'est de la violation de vie privée
14 Novembre 2010 01:00:01

Je ne pense pas que tu te sois faite hackée car si un quelqu'un avait pu te hacker il n'aurait pas besoin de cocher cette case.

Est-ce que parfois quand tu veux te connecter à Facebook, ça te met un message du genre :" Désolé nous n'avons pas pu vous connecter, un ordinateur est déja connecté à votre session" ou quelque chose comme ça?

C'était arrivé à un ami
14 Novembre 2010 01:03:21

Les hackers peuvent infiltrer ton ordinateur en "cachant" des logiciels espions dans des éxécutables ( des logiciels ) et ils les mettent sur internet.

Ensuite tous ceux qui le téléchargent sont infectés, et à partir de ce moment les hackers ont accès à TOUT ton ordinateur comme accéder à tes fichiers intimies, démarrer ta webcam à ton insu etc.
14 Novembre 2010 01:07:15

ah oui tu en es sur? comment expliques tu cela alors?
et la réponse a ta question est non ça ne m'est jamais arrivé mais je crois que c'est parce que j'ai activé un paramètre de confidentialité facebook qui me l'indique si jamais on se connecte d'un autre ordi le pirate a du s'en rendre compte je ne sais pas!
14 Novembre 2010 01:08:15

un paramètre de sécurité plutôt
14 Novembre 2010 01:09:15

ouille!! ça fait peur tout ça
14 Novembre 2010 01:27:34

de plus j'ai remarqué que ça arrive souvent quand un certain de mes contacts est en ligne ou quand je sais qu'il se trouve chez lui et qu'il est possible qu'il soit connecté , je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence , je veux en avoir le cœur net
21 Novembre 2010 20:22:59

des réponses svp :s:s:s ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook