Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet ne marche plus quand je telecharge un antivirus

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Août 2010 14:12:59

Bonjour,
Je n'ai plus d'antivirus, et quand je telecharge un nouveau, ma page web ne fonctionnne plus alors que j'ai bien internet, de plus l'ordi est plus lent et il bug.
Merci de bien vouloir m'aider :) 

Autres pages sur : internet marche telecharge antivirus

12 Août 2010 19:05:31

Salut,

1)

Quel antivirus essaies-tu de télécharger ?

2)

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Dans la section "Analyse des fichiers", "Âge du fichier", met 30 jours
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    26 Août 2010 13:35:58

OmaR a dit :
    Salut,

1)

Quel antivirus essaies-tu de télécharger ?

2)

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Dans la section "Analyse des fichiers", "Âge du fichier", met 30 jours
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

• Bonjour ! Alors je souhaite telechargé un antivirus au plus vite, Je suis infesté de virus et apparament cela ils rigolent pas ! :p 
    N'importe l'antivirus mais un antivirus qui fonctionne et qui m'enleve ça.

Alors : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijyJxeK...
    Et http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtr8nT...

En esperant que vous pourrez me trouver une solution ; MERCI ! :) 
    Contenus similaires
    27 Août 2010 23:28:58

Bon, c'est très simple, Ah ah !
    Mon ordinateur ne fonctionne plus, j'ai été bouffé par des virus, problème: j'ai peur pour mes données personnels, et mon ordi il fait que s'éteindre et s'allumé j'atteint même pas ma page d'accueil ! A votre avis dois-je enlever mon disque dur ??

Merci, j'espere avoir une réponse au plus vite ! :bounce: 
    28 Août 2010 19:48:29

Salut,

Désolé pour le retard, j'étais en vacances.

1)

On va supprimer quelques adwares :
    Télécharge Ad-Remover (C_XX) sur ton Bureau.
    /!\ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours /!\
    Double-cliquez sur AD-R présent sur ton bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA)
    Patiente jusqu'à l'apparition du menu principale. A partir de là, clique sur Nettoyer. On te demandera de confirmer, clique sur Oui et patiente jusqu'à la fin du scan.
    !! Laisse Travailler l'outil !!
    A la fin du scan on te propose de redémarrer, accepte en cliquant sur oui. Ton PC va redémarrer.
    Une fois ton PC rallumé, rend toi ici : C:\ et ouvre le fichier nommé Ad-Report-CLEAN.
    Poste moi dans ta prochaine réponse le contenu de Ad-Report-CLEAN.
    ( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

2)

Télécharge UsbFix (de El desaparecido & C_XX) sur ton bureau.
    (!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées, sans les ouvrir

• Double-clique sur "USBFix.exe" pour lancer l'outil.
  • Au menu choisis principal, clique sur Recherche.
  • Puis laisse travailler l'outil ...
  • Une fois terminé, poste le rapport USBFix.txt qui est généré ...

Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque. (C:\USBFix.txt)

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
    Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
    Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

3)

Refais un log OTL s'il te plait ensuite.
    28 Août 2010 23:53:53

Oui, je veux bien faire sa, mais j'arrive plus a allumé mon ordinateur enfin si mais il fait que redémarré sans cesse, la je suis avec un autre ordi, j'ai entendu dire qu'il fallait je rentre sur mon ordi en mode sans echec un truc comme sa, c'est sa ?
    Merci.
    29 Août 2010 01:37:47

Bonsoir,

Pour pouvoir redémarrer en mode sans échecs, lors du démarrage du PC (avant le chargement de windows) appuie plusieurs fois sur la touche F8 de ton clavier. Ca devrait t'afficher un menu où tu pourras redémarrer en mode sans échecs.
    29 Août 2010 17:38:20

OmaR a dit :
    Bonsoir,

Pour pouvoir redémarrer en mode sans échecs, lors du démarrage du PC (avant le chargement de windows) appuie plusieurs fois sur la touche F8 de ton clavier. Ca devrait t'afficher un menu où tu pourras redémarrer en mode sans échecs.

Heu, j'ai déjà essayer sa, il y a un menu en anglais qui s'affiche, mais pas de mode " sans echec ", je vais essayer de l'allumé comme je peux, mais vous n'aurez pas d'autre solution ? :) 
    Merci
    29 Août 2010 18:03:25

En anglais ça s'appelle le "safe mode". Je ne sais pas si tu as cette option disponible ? :) 
    30 Août 2010 22:27:38

Bonsoir !
    non, pas de safe mode, mais ya eu mode sans echec qui a apparu d'un coup, tout seul.. Ahah ;) 
    Mais la c'est plus compliqué, en mode sans echec pas d'internet ! Donc je ne peux pas faire les trucs !
    C'est vraiment compliqué cet histoire :D 
    Désolée ! :)  Petite solution ?
    31 Août 2010 00:44:48

Bonsoir,

2 solutions:
  • soit tu télécharges les logiciels avec un autre PC et les met sur ce PC via clé USB.
  • soit tu démarres en mode sans échec avec prise en charge réseau. Ca doit être une des deux options que tu as pour le démarrage en mode sans échecs
    31 Août 2010 21:50:17

Très bien ! je vais essayer sa, quand j'aurais tout fait ça (si je réussis), et bien je vous envoi le scan ;) 

Merci pour tout en tout cas :D 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS