Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trouver la clé d 'activation de norton !!!

Tags :
  • cle d activation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Février 2006 13:25:48

Bonjour à tous!!!

Il y a 1 mois, j 'ai achété un logiciel " norton internet security 2006" et pendant mon déménagement j 'ai perdu mon logiciel, mais par contre j 'ai fais une sauvegarde sans mettre la clé.

Alors ma question comment faire !!!!!!

le cracké ?

Autres pages sur : trouver cle activation norton

Contenus similaires
13 Février 2006 13:39:29

salut,

j'ai la version Espagnol de celui-ci moi, (me demander pas comment, je n'est pas été en Espagne! lol !)

Y'a t-il un patch pour l'adapter ?

Sinon on peut faire un troc, ton norton contre une clef, nn je rigole! si tu veux une clef vient en mp. :-D

J'ai aussi la version internet security 2005 mais Anglais...
14 Juillet 2006 12:17:56

les gars moi aussi je voudrait une cle pour norton 2006 car je l'ai telecharger sur le net et j'ai installer et sans la cle elle comme une version d'essaye de 15 juors et j'en sius a 8 jours et j'ai la mise ajour et norton 2004 que faire le craker ou installer 2004 merci
Citation :

lescomics a écrit :
Bonjour à tous!!!

Il y a 1 mois, j 'ai achété un logiciel " norton internet security 2006" et pendant mon déménagement j 'ai perdu mon logiciel, mais par contre j 'ai fais une sauvegarde sans mettre la clé.

Alors ma question comment faire !!!!!!

le cracké ?
2 Décembre 2008 18:34:10

:hello: 

salut

moi aussi je voudrait une cle pour norton 2007 car j'ai acheté un anti virus norton 2007 mais j'ai plus sa clé

tu peut m'aider

merci
Anonyme
14 Avril 2009 13:10:00

neo_kador a dit :
salut,

j'ai la version Espagnol de celui-ci moi, (me demander pas comment, je n'est pas été en Espagne! lol !)

Y'a t-il un patch pour l'adapter ?

Sinon on peut faire un troc, ton norton contre une clef, nn je rigole! si tu veux une clef vient en mp. :-D

J'ai aussi la version internet security 2005 mais Anglais...

salut envoir moi ta cle sur mon hotmail qui est sebibi-15@hotmail.com ok merci
24 Février 2010 12:23:28

bonjour; j'ai internet sécurité de puis 2006 que j"ai jamais utilise et hier je l'est fait et voila quand c automatique il le directe pas et quant c manuelle il demande la clé ;ben cette clé il l'accepte pas et pourtant il est tt neuf (jamais ouvert quoi )
merci de me répondre en urgence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS