Votre question

Probléme virus, trojan ou autre, urgent...

Tags :
  • counter strike
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Février 2009 14:15:36

Bonjour à tous,

Je poste ce topic car j'ai un petit soucis -_-, hier soir étant tranquillement installé sur mon pc devant counter strike, un joueur de ma liste d'ami m'envoit ce lien : www.allogenos.c.la qui me redirige vers : http://www.zshare.net/download/54926493b29c965d/

N'ayant pas confiance, mais intrigué, je clique, un telechargement la page zshare se lance je ne télécharge pas, je descend manger, et mon "adorable soeur" quand je monte me dis : " je suis allé sur ton pc j'ai lancé le telechargement t'avais du l'oublier"...

Je retourne sur mon pc, le programme ne donne rien (c'etait pour allopass gratuit -_-) donc je le supprime, retourne jouer et là, steam m'informe que quelqu'un essaye de se connecter a ma session, je refuse et à un moment boum, pu connecté a steam, ma boite mail en reçoi me disant que mon adresse e-mail pour steam avait été modifier.

Je fais un scan AV avec antivir, rien trouvé, je pensais que c'etait un trojan ou un prorat mais à voir il ne s'attaque qu'a mes mots de passes ou bien juste a steam, à vrai dire je suis un peu dérouté...

Je demande donc un peu d'aide et une démarche à suivre pour virer ce truc de mon pc afin que je puisse entamer les procédures pour recuperer le compte steam :)  .

Et j'ai oublier de vous dire que j'ai 2 comptes steam ( un avec css et l'autre avec hl1 cz 1.6 l4d...) et les deux ont été hacké -_-.

J'éspere donc une réponse rapide et d'avoir été clair dans mes explications (je pars un peu nimporte ou quand je commence a écrire...)

ET ATTENTION, LES LIENS QUE J'AI DONNE CONTIENNENT UN VIRUS, je les ai donné juste à titre indicatif si quelqu'un sait à quoi sa correspond.

Merci d'avance,

Shido.

Autres pages sur : probleme virus trojan urgent

1 Février 2009 14:50:19

up!
1 Février 2009 18:48:12

reup, plz c'est assez important xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni