Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi reconnait mais "refuse l'accès" à mes ports USB

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Septembre 2007 18:29:27

voilà le problème que j'ai avec mon ordi : je mets un cd, une clé usb ou mon disque dur externe : il le reconnait et marque dans le poste de travail "clé julie" par exemple, mais avec un panneau d'interdiction rouge dessus, et si je clique dessus pour l'ouvrir, ça me marque : "F:/ n'est pas accessible. Accès refusé." J'ai déjà eu ce problème cet été, j'ai été voir un réparateur qui m'a dit que c'était un virus, m'a "réparé", et m'a ajouté "Spyware Nuker XT", en plus de "Norton Protection Center" que j'ai sur mon ordi. Il m'a donc réparé le problème, j'arrivais à lire toutes les infos de mes clés, disques etc, mais il y vait toujours ce panneau d'interdiction, mais on pouvait quand meme ouvrir les différents ports. cela fait environ un mois qu'il me l'avait réparé, et là le problème survient à nouveau, je ne peux plus rien ouvrir! :fou:  mon ordi ne "voit" pas non plus quand je mets un CD. voila le problème, j'espère avoir été assez explicite et surtout que vous pourrez me venir en aide, merci beaucoup !

Autres pages sur : ordi reconnait refuse acces ports usb

28 Septembre 2007 20:25:29

up. personne ne peut m'aider svp???
30 Septembre 2007 19:40:10

s'il vous plait un webmaster ne peut pas m'aider??
1 Octobre 2007 18:22:07

au secouuurssss......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook