Votre question

intrusion zone alarm pro

Tags :
  • Tcp
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Février 2007 22:06:00

bonjour
depuis 10mm j'ai plein d'attaque qui sont apparue dons j'ai desactivé les alertes meis bon je veux savoir qu'elle est la cause c'est des attaque style
le para feu a bloqué acces a internet a votre ordinateur(udp port 21064 depuis 83.190.244.184(udp port 4672)
et le para feu...a votre ordinateur(tcp port 445)depuis mtl93.9.88.161.41.9 fbx proxad.net(tcp port 3314)'indicateur tcp:s)
je voudrai savoir si ces attaques sont graves?
merci

Autres pages sur : intrusion zone alarm pro

13 Février 2007 22:29:14

Bonsoir,

Tu as quel firewall ??

Non elles ne sont pas gravent !! car ton pare-feu les bloque !!

Tu télécharges en P2P ??
13 Février 2007 22:31:20

alor j'ai zone alarm pro et kaspersky
ouéé la j'ai mis emule pour voir la difference
mais non toujour pareil
que faire lol??
Contenus similaires
13 Février 2007 22:48:43

Re,

Tu es bien protege !! il n'y a rien de grave !!

Consulte ce site pour eventuellement te protéger :

http://www.malekal.com/
13 Février 2007 22:51:30

voila j'ai fait des test pour les port et on me di sa:
Your Internet port 139 does not appear to exist!
One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.
Unable to connect with NetBIOS to your computer.
All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.
13 Février 2007 22:52:00

je connais la traduction lol
mais comment faire??
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter