Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme avec VIRUS dans rep "Web Folders" (ibm00002.dll)

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Janvier 2006 23:02:34

Bonjour, j'ecris ici car j'arrive dans mes limites de connaissance pour windows, et suppression de virus... :( 

Il m'est arrivé une merde pas possible, tout a débuter avec un virus (spysherif je crois), j'ai réussis a m'en sortir en suivant des instructions trouvé sur le net, mais il reste des traces...

J'ai maintenant un probleme avec un fichier "ibm00002.exe" ou .dll je sais pas trop, à chaque fois que mon ordi redémarre il me signale qu'il ne trouve pas le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm00002.exe"

J'ai regardé, et j'ai constaté que mon répertoire "Web Folders" est vide :( 

Résultat, message d'erreur en pagaille et impossible d'accéder à certain repertoire de mon PC ainsi qu'au lecteur dvd...

J'ai réinstallé le SP2 en mode sans echec, rien ne change... (je suis sous WinXP + SP2)

si quelqu'un peux m'aider ca serait vraiment sympa, je pense qu'il faudrait que j'arrive à récupérer le contenue de mon repertoire "Web Folders"...

je sais plus quoi faire là... merci d'avance...

Autres pages sur : gros probleme virus rep web folders ibm00002 dll

19 Janvier 2006 23:04:33

Bon je n'y connais rien ou presque mais je sais qu'il y a une option afficher les éléments cachés... ça ne peut pas être aussi simple que ça ? Désolé si ma réponse est complètement stupide.
19 Janvier 2006 23:14:32

tous mes élément caché sont affiché :)  merci quand meme...

qqun a une idée ?
19 Janvier 2006 23:33:55

Bonsoir,

Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<

Dézippe-le et mets-le dans un dossier specifique (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe )

Lance-le
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport avec copier/coller

on regardera quand on aura un moment...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS