Votre question

mon antivirus me bloque l acces a internet .comment va faire

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Juin 2005 12:17:34

salut .en fait jai un gros probleme des que j active norton antivirus security il me bloque l aaces à internet.pour aller sur internet je sui obligé de le desactiver ce qui fait que je suis plus protegé .comment faire? j atten vos merci merci

Autres pages sur : antivirus bloque acces internet

28 Juin 2005 14:05:44

ca vient surement des paramettre du pare-feu, tu as du bloquer ton dialer de connection, ou ton navigateur.

Double clique sur l'icone de NIS, puis sur pare-feu et dans l'onglet programmes efface toutes tes regles.

ensuite connecte toi ca devrait marcher.

voilà
29 Juin 2005 21:42:31

salut . j ai fait comme t adis mais achaque fois que je click sur par feu,il me met (vous ne dispser pas de privilége apoprié pour configurer l element que vous avez selectioné) c a me depasse je c pas comment ma faire.si ta une iddee elle serai la bienvenue merci
Contenus similaires
1 Juillet 2005 16:59:45

Que ce soit sur Windows ou sur Norton, connecte toi avec une session "amdinistrateur".
1 Juillet 2005 19:09:59

Je te conseille de désontaller norton et de installer un autre antivirus comme avast...
1 Juillet 2005 22:24:31

salut,et si je telecharge avast sans deinstaler norton .tu pense que ca me posera des probleme?
1 Juillet 2005 22:28:00

oui il ne faut pas deux anti virus en même temps, de toute façon norton c'est une passoire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS