Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enlever "fun web product"

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Janvier 2005 02:48:39

Salut tout le monde
Merci de prendre 2 min.
J'ai ad-aware et spybot search and destroy.
avec ce dernier quand je scan il me dit que
certain problemes ne peuvent etre resolus qu'apres un redemarrage, et me demande si je veux faire partir le programme au demarrage, je lui dis oui, et redemmare, mais au demarrage il ne trouve pas le probleme...
J'avais spyware doctor Version 3, mais quand j ai updater a 3.1, ca effacer la version 3 et est devenu une version payante, donc inutilisable...
Si quelqu'un connait quelque chose de gratuit pour arrenger ca...merci d'avance
mtl

Autres pages sur : enlever fun web product

30 Janvier 2005 13:35:42

Salut,

spybot l'elimine , verifier que tu as mis à jour et verifier dans REGLAGE - IGNORER PRODUIT que tout est bien decocher et en particulier fun web
30 Janvier 2005 22:34:36

merci de repondre
oui je sais au debut il l'enlevais.mais la quand je clic fixer les erreur ca prend ben du temps pis il me dit qu'il doit s'executer apres un redemarrage, meme si c'est ce qu'il vient de faire.
Et j'aimerais savoir comment tu vas dans reglage???
merci
mtl
Contenus similaires
30 Janvier 2005 22:40:15

perso je l'ai viré avec Regcleaner, je sais plus exactement comment j'ai fait, mais je sais que j'ai utilisé ce logiciel pour le supprimé..voilà

++le monde
31 Janvier 2005 11:01:43

Salut
pour allez dans reglage, tu vas dans l'onglet mode et tu te mets en mode avancé ,tu verras apparaitre alors les onglets reglages et outils
3 Février 2005 16:57:26

OK, merci je l'ai changer, dans la liste il y a
%javaDir%/qtJava.zip
install.exe
MsoHtme D .exe
winnt32.exe
Si vous voyez quelques chose qui ne devrait pas y etre, ca serait ben ben gentil de me le dire...
merci d'avance
mtl_______________________________________________qui pisse loin epargne ses chaussures
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS