Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture incontrolée de fenêtres internet ???

Tags :
  • Anti pop up
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Janvier 2005 14:54:53

Salut,
J'ai des fenêtres Internet Explorer qui s'ouvrent seules toutes les 30mn environ (et chaque fois des sites x)...
J'ai désinstallé les composants Internet Explorer sans succès, j'ai ensuite désinstaller totalement Internet Explorer mais rien n'y fait, ces fenêtres s'ouvrent toujours... Antivirus ok antipopup ok espion ok je ne sais plus quoi faire

Autres pages sur : ouverture incontrolee fenetres internet

22 Janvier 2005 15:37:34

vidage des cookies...
22 Janvier 2005 15:40:15

Ce sont des publicités.

Solution:

1 : Installe un firewall
2 : Mets à jour ton Windows avec le SP2
3 : Installe un anti-popup (google tollbar etc...)

Et passe un coup Ad-Aware tant qu'à faire.
Contenus similaires
22 Janvier 2005 17:29:25

Meme soluce sauf le sp2 ... si tu utilise le P2P sp2 oublie ... et en anti pop up ya mieux que ggogle toolbar ... et puis c'est bien gentil de bloquer les pop up mais ca peut venir d'un spy sur ton pc: lance un scan avec SpybotSD il va te trouver ou ce trouve le programme "spy" qui entraine l'ouverture de ces fenetres
http://telechargement.zebulon.fr/category-7.html
profites en pour telecharger hijackthis .... et verifier ton log obtebue par le dit soft sur hijackthis.de ...

Si le probleme persiste supprime les fichier mis en cause en mode sans echec (F8 au demarrega ) ... voillllaaa koiiii ... j'espere ne pas avoir dit trop de co//erie !!!! :-D :-D
22 Janvier 2005 17:33:54

Euh eric aute chose ... evite les sites X c'est eux qui te refile ce genre de M..de !!!! lool
;-) :-o ;-)
22 Janvier 2005 17:34:55

Je le sais par experience :oops:  :oops:  :oops: 
22 Janvier 2005 18:29:40

lol comme t 'on dit les autres évite les sites suspicieux et supprime réguliérement tes cookies et fiches internet temp ;-)
22 Janvier 2005 23:40:22

Merci à tous, je vais tester le mode sans échec puisque tout le reste a été fait en vain
22 Janvier 2005 23:42:08

un bon coup de spybot et de adaware aussi...
23 Janvier 2005 08:18:50

Le mode sans echec c'est si tu sais ou sont les piti pas bO sur ton dd .... mais commence par un bon scan antivirus et un antispy !!!! :-P :-P
23 Janvier 2005 10:24:09

Salut,
Tu peux essayer de télécharger Microsoft AntiSpyware qui est vraiment très bien et est plus efficace que Spybot Search and Destroy et que Ad-AwareSE.
Bonne Chance, @++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS