Votre question

sasser /blaster/ dans bios

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Octobre 2004 15:13:15

Bonjour
j'ai un blaster/sasser dans mon bios .il redémare tout le temps m'empechant de l'éradiquer .
j'ai formaté mon disk dur avec mon 2em ordi pour décocher le redémarage ,et ainsi pouvoir passer le kit de désinfestion .
mais maintenant ,l'ordi ne reconnais plus le disk dur ,et le bios est toujour infecté.
Comment faire ??? Merci :-)

Autres pages sur : sasser blaster bios

31 Octobre 2004 15:24:17

Salut, à ma connaisance Blaster ou Sasser n'infecte pas le bios mais peut être la MBR? C'est quoi ton systeme d'exploitation?
31 Octobre 2004 15:32:35

Bjr
Mon os est XP pro .

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Octobre 2004 15:36:22

Démarre sur ton cd d'installation, fait comme si t'allait installer XP sauf qu'au lieu de choisir d'installer tu choisis l'option réparer, là il va t'emmener dans une fenêtre DOS, tu tape "fixmbr" puis "fixboot", il va réécrire le secteur d'amorçage, si un virus si trouve il sera détruit. Une fois celà terminer reboot et vois si ton disque dur est détecter.
31 Octobre 2004 17:31:02

OK Merci Je vous tien au courrant.
Merci :-)
3 Novembre 2004 12:15:57

BJR
Probleme résolut . mais alimentation H S (vue le nombre de redémarage )
Merci a tous .
:-)
3 Novembre 2004 12:23:33

Ben la voilà ta cause : alimentation défectueuse d'où les redémarrages. Tu confonds cause et effet. Ce ne sont pas les redémarrages qui ont mis HS ton alim. C'est en revanche ton alim. défectueuse qui a causé les redémarrages.

Y a pas nécessairement de blaster ou Sasser (qui soit dit en passant n'infecte pas le BIOS ni le secteur d'amorce du DD).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS