Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky VS Secuser

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juin 2004 10:08:34

salut a tous
j'aimerais juste savoir (par curiosité) quel est le plus performent entre Kaspersky et Secuser
merci :-D

Autres pages sur : kaspersky secuser

25 Juin 2004 10:09:27

oui moi aussi svp
on va dire kaspersky 5 pro comme ref
25 Juin 2004 10:28:52

et moi j'aimerai savoir ce que ce post fait ici
Contenus similaires
25 Juin 2004 10:39:21

Sure mais ca empeche pa de donner nos idées si quelqu'un connait les différences
25 Juin 2004 10:39:41

ya pas encore la pro mais kaspersky est assurément LE meilleur, une référence.
bye :-D
25 Juin 2004 10:42:56

reflex tes reflex° tu peux te les garder stp?
25 Juin 2004 10:44:23

Reflex,

ce post est on ne peut plus à sa place : sécurité-virus !

Pour le comparatif, je n'en connais aucun mais peut être y a t il des infos sur le site www.secuser.com
26 Juin 2004 11:05:56

Il existe un site testant tous les antivirus connus, c'est un laboratoire indépendant voir à l'adresse :
http://www.virusbtn.com/vb100/archives/tests.xml?200406
Il s'agit du récapitulatif des derniers tests des antivirus, ceux qui ont la mention 100% ont réussis tous les tests.
Pour ma part je dirai Vive Kaspersky 5 !!!
Sur la version 4 de kaspersky antivirus, il existe une petite astuce, que je vais vous livrer ( pas encore testé sur la version 5) :
En regardant les paramètres d'analyses de Kaspersky antivirus Scanner, je me suis apercu il y a fort longtemps qu'un mode d'analyse redondant existait mais était désactivé par défaut (car celà ralentit énormement le scan complet d'un disque dur, mais très efficace).
Et nulle part dans kaspersky (antivirus 4 ou 4.5) vous ne pouviez activer cette fonction.
Il suffit dans un premier temps de copier le raccourci de Kaspersky Antivirus Scanner que vous avez dans le menu démarrer sur le bureau.
Ensuite faites un clic droit sur ce raccourci puis faites un clic gauche sur propriétés.
Une fenêtre avec les propriétés du raccourci apparait, avec écrit cible : "c:\Programsfiles\Kaspersky...etc" ,
il suffit de faire un clic gauche a la fin de la phrase et de rajouter /redundant pour activer l'option caché d'analyse, puis cliquez sur Appliquer puis sur Ok, doublez cliquez sur votre raccourci puis regardez les paramètres d'analyses.
Ne pas oublier d'activer aussi l'analyse heuristique afin de détecter les virus inconnus polymporphes.

Dans la case cible ca donne un truc du genre "c:\progamsfiles\KAspersky......" /redundant
Voila.
27 Juin 2004 13:42:17

héhé ce post etais ds hardware avant detre deplacé stoo
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter