Votre question

ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD JEUX PC SOS

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2011 20:36:46

Bonjour a tous !

Voila j'ai un souci avec mon jeux PC (Assassin's Creed Brotherhood), j'arrive pas à y jouer dès que je veux jouer au jeu sa me met le son mais mon écran est tout noir et les touche son bloqué, je comprend pas comment faire pour résoudre le défault svp aidez moi
bisoux :) 

Autres pages sur : assassin creed brotherhood jeux sos

a b 4 Jeux
16 Avril 2011 20:49:31

Salut,

Essaye de faire un retour windows puis de réouvrir la page du jeu en faisant alt + tab.

Cordialement,
18 Mai 2011 13:19:04

Bonjour,
j'ai eu le même soucis sous "assassin creed 1" (écran noir avec le son).
En fait dans mon cas il est nécessaire de jouer avec la police de l'ordinateur au minimum. Je m'explique, initialement le jeu sur mon écran pc fonctionnait bien puis j'ai voulu jouer sur la télévision donc j'ai augmenté la police du pc pour arriver a voir ce qui été écrit (panneaux de configuration, apparence et personnalisation, affichage, faciliter la lecture à l'écran) et là lorsque je démarre le jeu, j’obtiens un écran noir, avec le son et impossible de faire quoi que ce soit. Après mettre longuement cassé la tête, j'ai trouvé que tout redevenait normal en sélectionnant :
"panneaux de configuration, apparence et personnalisation, affichage, faciliter la lecture à l'écran => mettre la petite (100% par défaut)"
Pour moi le problème a été résolu comme cela, j'espère qu'il en sera de même pour toi, et d'autre car je sais que pas mal de gens ont ce probleme et très peu de solutions sont proposées dans les forum.

A bientôt

David P.
18 Mai 2011 17:45:41

re :hello:  ,
tu devrais également modifier le titre de ton sujet pour être plus visible sur le net ex : "ASSASSIN'S CREED PC écran noir avec son".
Comme je l'ai dit précédemment, beaucoup de gens ont ce probleme et si ma résolution ne marche pas dans ton cas, peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider (en changeant le titre tu auras plus de réponse ;)  ).

à bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS