Votre question

Quels jeux de guerre en ligne me proposeriez-vous?

Tags :
  • Jeux
  • Call of Duty
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2010 21:23:57

bonjours, je cherche des jeux de querre en ligne et je voudrais savoir ces quelle le meilleure jeux de querre ok ?

Autres pages sur : jeux guerre ligne proposeriez

25 Janvier 2010 11:18:14

Call Of duty 6 est pas mal
m
0
l
25 Janvier 2010 12:36:58

UI COD 6 c'est le meilleur jpense
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2010 14:09:49

Ca dépend quelle genre de guerre :/ 
Cod6 c'est incontestablement le meilleur :D  mais si tu préfère les guerres l'entant je te propose Day of defeat ;) 
m
0
l
25 Janvier 2010 15:30:11

Moi je pencherai plus pour battlefield 2 ou 2142 qui sont pas chère à l'achat (entre 9 et 15 euros) avec de trésbon graphique pour des jeux de 5 ans (environ) et qui sont orienté combat terrestre aérien avec possibilité d'utilisé blindé hélicoptère etc...
m
0
l
25 Janvier 2010 17:05:14

moi perso je prefere conter strike source mais si ton pc est acces puissans cod6 est pas mal
m
0
l
25 Janvier 2010 17:11:34

A mon gout, COD: MW2 est le meilleur jeux fps sur pc graphiquement, mais il faut compter 60€ pour l'acheter sur steam ce qui n'est pas donner ...
Je préfere donc CSS qui est graphiquement pas mal et qui n'est pas cher du tout ( moins de 20€ je crois ...). J'ajoute aussi que certains reprocheront a CSS d'avoir des hitbox énorme mais bon les gout et les couleur ...
m
0
l
25 Janvier 2010 17:40:38

Oublie CSS si t'aime pas les chose répétive et que t'aime pas les gros rageux qui voient le cheat partout (en fait c'est l'essentiel de toute la communauté de css.)
COD6 est pas mal effectivement mais si tu veux du vrai CoD va sur CoD4 en gros Mw1
qui te reviens pour moins cher mais bon ...

Thegame39 tu me stresse toi 60€ pour acheter CoD6 ? o_O" tu abuse légèrement
je l'ai acheté dés sa sortie à 45€ boitier toussa dans mon mag'
m
0
l
25 Janvier 2010 17:45:56

COD: MW2 steam . Regarde, j'invente rien !
Sinon, c'est vrai que css faut aimer mais sinon pour les gros rageux qui voient le cheat partout je suis pas d'accord, faut juste trouver les bons serveurs, ya pas que de ça ...
m
0
l
25 Janvier 2010 20:35:12

CSS c'est bien, mais trop pollué malheureusement :( 
et puis COD6 si t'as pas minimum 1Go de ram et une bonne carte graphique je te conseille vivement d'oublié ;) 
Battlfefield effectivement n'est pas mal, sinon tu as toujours l'option des jeux d'occasion (je pense que tu peux trouver COD6 dans les 20€ mais je ne sait pas s'il existe en version non-steam, car en effet, la vente de compte steam est interdite :/ )
m
0
l
13 Décembre 2011 10:42:23

jimjom a dit :
Tu as http://www.jeu-de-guerre.eu qui proposent pas mal de bons jeux gratuits. C'est des jeux flash, mais ça reste sympa

Ouep et puis c'est surtout que les jeux de guerre sont gratuit. Alors comme ça, pas de problème pour les parents e laisser jouer leurs enfants pendant des heures sur internet puisque cela revient à beaucoup moins cher que des jeux vidéos sur console.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter