Votre question

HELP pour administration serveur CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2008 18:02:11

Salut les gens !

J'aurais besoin d'aide car je débute dans l'administration d'un serveur CS 1.6

Tout d'abord j'aimerais savoir si il suffit de supprimer un fichier du ftp pour ne plus avoir à le télécharger (comme une musique ou une map) et si on supprime une map du ftp, est-ce que celle-ci reste dans le cycle map ?

Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un connait la commande pour limiter les armes (pour ne plus pouvoir acheter d'awp ou de snipe auto par exemple)

Enfin, je ne sais pas pourquoi mais le temps de la map se remet assez souvent à 35 minutes alors que je n'arrête pas de le remettre à 20 minutes... C'est assez lourd au bout d'un moment de devoir taper 3 lignes de commandes au début de chaque map pour remettre un temps de map convenable.

Sur ce, j'espère avoir une réponse assez tôt ^^ Merci d'avance pour votre aide

elplouk

Autres pages sur : help administration serveur

25 Décembre 2008 17:33:49

_ Pour le cyclemap, oui quand tu enleves une map du Ftp de ton serveur celle ci ne peut plus être charger et donc passe à la map suivant de la liste. ( Mais il est quand même plus facile de supprimé la ligne sur cyclemap )

_ Pour limiter les armes, il te faudrais installer amx, et quelques plugins avec celui ci qui t'aideront directement à l'administration de ton serveur.

_ Enfin pour le temps avant changement de map, il te suffit de changer le mp_timelimit qui se trouve sur le server.cfg directement dans ton Ftp ;) 
26 Décembre 2008 23:26:19

Merci quelques truc sont arrangés :) 
Mais le problème c'est que le mp_timelimit est à 20 mais il change quand même assez souvent...
J'ai un autre problème c'est que le ping max est à 200 et c'est un peu trop ça fait laguer le serveur quelques fois... On m'a dit que c'était dans le game.cfg pour le changer mais ce fichier n'existe pas dans le ftp :( 
Merci de votre réponse
elplouk
28 Décembre 2008 13:11:46

Heu, sa je ne sais pas :$ je fais que des serveurs Privé pour war et pas trop de fun public, nous perso on utilise un plugins qui t'annonce que si tu règles pas ton ping tu seras kické, et kick au bout d'un certain temps. Sinon je sais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS