Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son counter strike (headshot...)

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2006 20:13:42

Bonjour ou plutot bonsoir

j'aimerais changer mes sons à counter strike cz mais je ne connais pas les fichiers dans lequel les placer,
Sous quel format faut-ils les mettrent (Wav,MP3...)

Autres pages sur : counter strike headshot

1 Novembre 2006 21:12:04

Tu veux les mettres en lan ou sur internet?
1 Novembre 2006 23:16:28

Les sons sont là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\Counter-Strike Condition Zero\czero_french\sounds\

Après y'a pleins de dossiers... chacun peut contenir les sons d'un serveur que tu a du télécharger avant d'y entrer, y'a les sons des armes, des players... et ils sont en .wav.

Le son headshot est propre au serveur en lui même, il te l'imposera on va dire. Sauf si tu vas sur un serveur, qui a un son headshot et que tu trouves son dossier dans \sounds\ que tu trouves headshot.wav et que tu le modifies en laissant le même nom... là ça pourra peut-être marcher ! (juste sur ce serveur hein)
Contenus similaires
2 Novembre 2006 02:08:49

En général le son headshot utilisé par les serveurs se trouve là :

cstrike\sound\misc\headshot.wav
czero\...pareil\
2 Novembre 2006 09:29:11

OK merci vous avez répondu à toutes mes questions
9 Janvier 2008 19:10:10

Bonjour,

Justement jaurai voulu savoir ou trouver de nouveau son Headshot, Ultrakill... par ex une voix de femme c possible ? merci
25 Mai 2008 19:29:04

Normalement, c'est dans ton pc, et si tu lis, Desolation a déjà repondu a cette question -__-" (pas la tienne mais c'est c'est pareil)
4 Décembre 2008 12:58:05

bonjour je joue sur cs 1.6 no steam et je voudrais moi aussi changé quelques sons lorsque je fais des lan avec mes potes pour mettre un peu + d'ambiance dont le son headshot j'ai fait pas mal de forum éssayé pas mal de possibilité mais impossible quand je lance le jeu le son ne ce met pas lors d'un headshot je voudrais savoir si vous pouviez m'aider?merci

ps:si possible des réponces pas trés compliquer je ne suis pas trés bon en informatique :s
10 Décembre 2008 09:10:35

Achète-le jeu et ça sera plus simple. Aucune aide n'est apportée à ceux qui piratent leurs jeux.
10 Décembre 2008 10:18:14

j'ai cs steam que j'ai acheté mais mon pote qui la acheté avant la sorti de steam l'utilise sans il ma donc passé sont dossier valve pr kon puisse joué ensemble car l'on arrivé pas a créé des partie lan moi en étant sur steam et lui non voila
10 Décembre 2008 11:25:05

Oui mais c'est du piratage :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook