Votre question

Garry's Mod 10

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2007 18:04:56

Salut à tous,

Je vais suremenr Acheter garry's mod 10

Mais avant je voudrais etre sur d'une chose,

Peut t'on se servir de Gmod10 en ayant que Cs:Source ?

Car avec Gmod9 On est obliger d'avoir HL²

Donc Dites moi le Svp ;) 

Autres pages sur : garry mod

17 Mai 2007 20:40:31

Surtout répondez pas ...
17 Mai 2007 20:47:08

Ca paraît logique qu'il y ai besoin d'HL². J'ai jamais joué à ce jeu mais en théorie, il se nomme Garry's mod et ça signifie que c'est pas un jeu indépendant.

EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Garry's_mod :) 
Contenus similaires
18 Mai 2007 13:24:10

Heu, on peut avoir CSS sans HL² ?
Si c'est le cas, tu as HL² dans ton dossier Steam, simplement tu n'as pas le droit de t'en servir, mais les mods fonctionnent.
De la même maniére j'ai HL source, dont je ne peut me servir, mais qui est nécéssaire à je ne sais plus quel mod.
Vérifie si tu as HL² (marqué "prechargement términé") dans la liste de tes jeux.
18 Mai 2007 13:27:16

Justement je me suis posé la même question kleuck mais je pense qu'on ne peut pas... De nos jours on peut avoir CS 1.6 sans HL1 mais CS:S sans HL² je crois pas.
18 Mai 2007 13:30:21

Oui, tu peut,
Il faut avoir: Counter-Strike: Source, Ou Half life2, Ou Day Of deafeat source.

Moi je te conseil d'avoir ces trois jeux, car si tu n'a pas dods par exemple, il te manqueras des props, (des object ect..)
18 Mai 2007 13:47:12

Lol;
C'est du 10 que je parle, je l'ai
10 Juin 2007 12:01:55

Bonjour,
Il a pas tres longtemp des amis a moi on crée un site dédié que a garry's mod 10!! le lien est: http://garrysmod.vip-blog.com/
Il y a des tuto,video,forum,aide,telechargement et plein d'autre chose.
Aller y faire un tour sa vaut le coup!! a+
29 Novembre 2007 20:34:46

salut, en voyant se sujet je voudrais poser une petite question .quel jeux vous me recommender pour jouer a garry's mod??(un seul jeux pas tous)
30 Novembre 2007 01:45:49

Desolation a dit :
De nos jours on peut avoir CS 1.6 sans HL1 mais CS:S sans HL² je crois pas.

Non j'ai acheté Cs:s avant Hl² et sa marché.
30 Novembre 2007 18:49:30

Tu peux l'avoir sans HL² mais il me semble que Garry's mod marche sans HL² aussi. tu peux y jouer sans avoir CSS ni HL². mais vérifie en mag quand meme.
4 Avril 2008 20:13:01

Euh oui tu es obligé d'avoir certains jeux pour GMOD 10 , (on peut dire tous les jeux de la Orange Box.
5 Avril 2008 00:58:56

Citation :
La version 9 et les versions antérieures nécessitent à la fois Half-Life 2, Half-Life 2: Deathmatch et Counter-Strike: Source pour fonctionner. La version 10 (ou à présent, 11) peut fonctionner avec n'importe quel jeu utilisant le moteur Source. Un seul de ces jeux suffit, mais évidemment, seul le contenu de ce jeu (modèles 3D, textures, maps, sons) sera disponible dans Garry's Mod. (Cependant, le contenu de Half-Life 2, à part les niveaux, sera toujours présent, car il est inclus dans le moteur Source)

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Garry%27s_mod
5 Décembre 2008 22:00:22

:hello:  Bonjour a tous , je voudrai vous demmander comment telechargez garry's mod 10 car a chaque fois ke je marque <telechargez garry's mod 10> sa me marque que des sites de forum de discusion merci davence pour vos reponsesaller a++.
5 Décembre 2008 23:31:32

Normal il est payant.
14 Avril 2012 15:16:41

MyoPPe a dit :
Euh oui tu es obligé d'avoir certains jeux pour GMOD 10 , (on peut dire tous les jeux de la Orange Box.

Euh nimp , J'ai juste CSS Source et je tourne GMOD 10 A la Perfection ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS