Votre question

Mettre une map sur cz en partie multijoueur

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2007 21:24:32

Bonjour, sa fais 4 ou 5 mois que je joue a condition zero et j'aimerais savoir comment on met une map en partie multijoueurs.Je m'explique:

J'ai telecharger map gg_sand_cz.rar et je décompresse, et sa devient map gg_sand_cz.bsp, map gg_sand_cz.res et map gg_sand_cz ( document texte).Je vais dans steam/steammapps/nom de compte/condition zero/czero_french/maps.

La je trouve des map que j ai vu sur internet.
La,je met le fichier gg_sand_cz.bsp (vu que les autres map sont en bsp,sa me parait logique).
Ensuite je vais dans le jeu,je lance la map en multijoueur,sa me la charge et la,il me dit découverte de la carte sa charge et ensuite il me recharge la map et me remet découverte de la map indéfiniment....Une question ce pose:
comment puis-je jouer a cette map?

Autres pages sur : mettre map partie multijoueur

24 Octobre 2007 21:35:03

Ben plus la map est lourde, plus le chargement va être long... Il se peut que ça ne fonctionne pas. Mais ceci est en local (avec les bots) et non sur internet. Donc pour jouer à cette carte tu as deux possibiltés :

- Posséder un serveur et le mettre dessus,
- Rejoindre un serveur qui la possède et la jouer en ligne dessus.
24 Octobre 2007 21:44:17

Ok,justement c etait pour y jouer en local que je voulais savoir comment faire lol.Pour un serveur j ai deja essayer d en faire un (dedicated) mais des qu un copain y vas sa marche pas,de plus,je sais pas comment mettre la map dessus.
Contenus similaires
25 Octobre 2007 07:12:44

Refais la même manip' de ton premier post, et quand ça marque "découverte de la carte" va bouffer, va aux chiottes avec un peu de chance quand tu reviendras ce sera fini.
25 Octobre 2007 17:52:14

Peut etre me suis je mal exprimer lol.quand il me met découverte de la carte,sa me la charge tres vite et quand c est fini,il me met precaching ressource,et ensuite il me remet découverte de la carte,et sa il me le fait a chaque fois et sa arette pas de le faire en boucle.
25 Octobre 2007 19:18:39

Bah oui mais ça, justement, ça prend du temps. T'as l'impression qu'il recommence mais en fait non.
25 Octobre 2007 19:21:22

Daccord
merci je verais sa tout a l heure.
25 Octobre 2007 19:25:01

Essaye de le faire avec une toute petite map et tu verras que ça fonctionnera. Le temps de chargement est bien sûr proportionnel au poids de la map. Mais c'est vrai que c'est un peu abusé je te l'accorde.
31 Octobre 2008 10:48:02

J'ai crée une map(officiel) dans condition zero multijoueur en passant par steam et je peut vous dire que sa a marcher d'un seul coup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS