Votre question

Cs 1.6 Probleme de connection

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2008 14:09:47

Bonjour à tous et désolé de poster ce message, je n'ai pas trouver de sujet similaire ><.

Quand je me connecte à un serveur Counter Strike 1.6, un message indiquant ' Connection Problem ' apparait en haut à droite de l'écran et me déconnecte de ma connection ( free + Wifi ). Je ne peux donc pas jouer et je suis obligé de me reconnecter à internet.

Pour plus de précision, me poser des questions, merci =D.

Autres pages sur : probleme connection

9 Juillet 2008 14:17:51

Elfidor a dit :
Bonjour à tous et désolé de poster ce message, je n'ai pas trouver de sujet similaire ><.

T'as pas à en être désolé !!! ;) 

Est-ce déjà tu pourrais essayer de brancher ton PC en ethernet juste pour tester , histoire de voir si le problème vient du wifi ( ce que je pense ) ou alors d'autres choses ?
9 Juillet 2008 14:22:30

Câble trop court =/

Le problême c'est que la derniere fois que j'ai joué à cs ( ça remonte à un an >< ) le wifi marchait tres bien avec Cs ...

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir vu mes connaissances infomatiques xD
Contenus similaires
9 Juillet 2008 14:26:20

Ca te le fait sur tous les jeux en réseau ou seulement cs ?

T'arrives à te connecter des fois ou ça plante tout le temps ?

T'as pas des plantages sur internet ?

Perso je pense que c'est des coupures du a la wifi ... Après j'en suis pas sûr y aura sûrement d'autres personnes que moi qui pourront également essayer de t'aider mais en attendant autant essayer d'éclaircir le problème ^^
9 Juillet 2008 14:28:47

Je joue qu'à Cs en réseau ><, je peux pas me connecter si ce n'est qu'environ 10 secondes avant ce gentil message d'erreur, aucun plantages sur internet...

Merci d'essayer de m'aider ^_^
9 Juillet 2008 14:30:49

Elfidor a dit :
et je suis obligé de me reconnecter à internet.

Comment ça tu es obligé de te reconnecter à internet ? ;) 

Sinon t'as tout bêtement essayé de réinstaller ?
9 Juillet 2008 14:33:22

Vu que c'est une connection wifi, il y a un mot de passe à mettre pour se connecter, et apres le ' Connection Problem ' je suis obligé de me reconnecter au wifi et oui, j'ai déjà essayé de le réinstallé ><.
9 Juillet 2008 14:49:48

Il y a du nouveau, j'ai pu jouer 20 sec =D
9 Juillet 2008 19:10:26

Up
9 Juillet 2008 20:31:23

Une réponse serait vraiment sympa (=
10 Juillet 2008 14:46:34

salut a toi,

C'est peut etres aussi du a msn j'avais msn Plus et sa me faisais exactement comme toi donc si tu a msn plus desinstalle le c'est a cause des plugins.Sinon je sais pas trop si ces pas sa.
12 Juillet 2008 15:03:58

Ce n'est pas ça ><, up.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook