Votre question

[Pas vraiment résolu] Question : EA & Battlefield(s).

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2008 04:15:17

Bonjour à tous (en espérant que vous lirez mon message ce matin, ou dans le courant de la journée :)  ).

Je viens poser une question à propos des différents Battlefields et de EA, qui est néanmoins stupide mais assez utile pour moi à savoir.

J'ai complètement oublié comment était géré les jeux Battlefield 2 et 2142. Sur Battlefield 2, il suffit d'avoir un CD valable pour se faire un compte et on peut donc posséder un nombre de compte illimité, c'est bien ça ?

Et sur Battlefield 2142, c'est plus un système comme Steam, où l'on peut utiliser qu'un seul compte par CD-Key (subdivisé par un nombre de soldat), c'est bien ça ? (En gros, le compte BF2142 fait office de CD-Key ?)

Je pose ces questions qui peuvent paraître stupides, mais bon, j'aimerais bien comprendre. :D  Et enfin j'aimerais bien comprendre...

Mon compte BF2142 (BF2142, que j'avais acheté en magasin de manière anodine) est enregistré sur mon E-mail mais une fois que je vais sur "EA Download Manager", je ne le retrouve pas.
Alors que Battlefield 2142 Notherstrike qui fut un achat fait sur internet donc par le biais de ce même logiciel y est inscrit.
Puisque j'aurais acheté BF2142 en version CD, on m'ôterait la possibilité de le télécharger et ça serait qu'une simple divergence avec le système "Steam" ?

Mon message est assez long et difficile à comprendre, je n'ai pas été très clair puisque je m'embrouille moi même dans toutes ces manipulations. J'espère cependant qu'il restera compréhensible et que vous arriverez à me répondre, sinon ça serait assez bête. :sweat: 

Autres pages sur : vraiment resolu question battlefield

19 Juin 2008 19:36:48

Drapeau pour plus tard.

Enfin pour la réponse courte : c'est de la merde, c'est mal foutu, faut pas t'étonner de ce genre de problème.
21 Juin 2008 01:30:04

Bien, je n'ai pas vraiment de problème, mais c'est juste que EA change à chaque fois de système et ça commence vraiment à m'ennuyer.
Je ne sais pas si je dois conserver impérativement certaines informations et vis-versa.
Enfin, si personne n'arrive à me répondre, je comprendrais. ^^
Contenus similaires
21 Juin 2008 14:20:35

En gros le problème, c'est que le fait de l'avoir acheté en magasin ne te donne pas le droit de le télécharger sur Steam ?

Ca me semble plus ou moins normal... Même tout à fait normal.
21 Juin 2008 22:32:37

Kenelm a dit :
En gros le problème, c'est que le fait de l'avoir acheté en magasin ne te donne pas le droit de le télécharger sur Steam ?

Ca me semble plus ou moins normal... Même tout à fait normal.

Non, si tu veux, EA a mis au point un logiciel qui a un système semblable à celui de Steam. Cependant ce que je ne comprends pas vraiment c'est pourquoi un jeu que j'ai acheté en magasin situé sur le même compte E-mail que celui acheter sur le Net n'est pas pris en compte dans ce système.

De plus, il y a une différence entre Battlefield 2 et 2142 au niveau de la gestion des comptes, je demandais simplement des éclaircissements. :sweat: 
21 Juin 2008 22:43:42

Euh oui, je voulais dire le truc d'EA, j'ai bien compris que ce n'était pas Steam ;) 

Mais euh... J'ai pas trop compris le problème en fait :sarcastic: 
23 Juin 2008 02:34:37

Kenelm a dit :
Euh oui, je voulais dire le truc d'EA, j'ai bien compris que ce n'était pas Steam ;) 

Mais euh... J'ai pas trop compris le problème en fait :sarcastic: 

Bien, ce n'est pas vraiment un problème, c'est que je n'ai pas envie de me retrouver avec 10 comptes parce que le système est foireux.

Enfin bon, passons, lock. xD

(Je pars immédiatement me cacher).
23 Juin 2008 19:12:56

Bon ben si c'est pas vraiment un problème, on va dire que c'est pas vraiment résolu, et que j'ai pas vraiment compris... :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS