Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pack de maps à dl directement !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2006 14:08:35

:hello:  a tous ,
bon , voilà , malgrés les réponses ke G eu avan , ben c'est un peu chiant de telechargé map par map , donc j'aimerai bien avoir des liens sur léquels je peu telechargé un pack d'au moins 200 Mo à 700 Mo , ça me dérange pas , j'sui en ADSL 3 Mbits :whistle:  , donc j'en ai pour 40 min environ!
Merci a tous ceux ki me trouveront des liens !
@ +!

Autres pages sur : pack maps directement

10 Décembre 2006 14:10:59

PS : je sai que toutaleure , "désolation" m'a donné un lien sur lequel on peu telechargé des pack de maps , mai c'est trop long , le serveur donne pas assé (25 Kbits/s :fou:  ) alor ke ma connection me permet datteindre 300 Kbits/s :ange:  , cé deja mieu !
Donc voilà !
Merci davance !
Contenus similaires
10 Décembre 2006 18:10:45

attend un peut plus de 20min avant de dire up :non:  .Ta bien chercher sur google j'espsere et sur fpsbanana il n'y a pas de pack map mais tu peut en télécharger des tonnes qui ne sont pas en pack , bon c'est un peut plus long à faire mais bon à part ce site jconnais pas de site de pack à dl rapide..

PS :
Citation :
je sai que toutaleure
tu invente de nouveaux mots :-0
9 Janvier 2007 18:48:43

oué et ca te dérange !
9 Janvier 2007 22:20:05

Oui, ça dérabge tout le monde ici.
Si des packs existent, tu peux les trouver sur google.
9 Mars 2007 11:18:51

Pour télécharger des maps rapidement et surtout gratuitement sans inscription viens ici ;_) ==> http://themsteam.free.fr/ (dans la partie téléchargement puis packs-maps)

Enjoy! dits nous ce que tu en penses :D 
29 Avril 2007 19:33:17

Y'a pas de quoi.

Mais juste une infos:
On vient de revoir un peu notre "systeme de fonctionnement et la partie "téléchargements" est maintenant réservée au membres du site. Désolé :-)
29 Avril 2007 19:33:32

lenul@IDN a dit :
Y'a pas de quoi.

Mais juste une infos:
On vient de revoir un peu notre "systeme de fonctionnement" et la partie "téléchargements" est maintenant réservée au membres du site. Désolé :-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS