Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme counter cs 1.6 pour serveur "serveur-FR.com" et ping

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Novembre 2005 18:48:47

alors voila g un serveur cs 1.6 serveur-fr é la gestion dé admin se gere directemen dedan é le probleme c ke une parti du texte ou il été sité lé admin sé effacer é je né ok1 moyen de la remtre car je ne la conné pa par koeur ! !
je souhaiteré ke vou maidier a trouvé commen remtre le serveur a zero comme a leta de la location

2eme probleme mes ping
pendan plu de 1 moi g joué a counter avec 15 de ping en moyen eten a 2 mega de connexion internet
mé depui kel ke jour je monte a 100 é y reste je ne compren pa dou sa vien
ok1 probleme dan mon fournisseure
mon steam é bien reglé a lan/T1: 1 mo
je soupsonne revolution di etre pour kelke chose est ce possible ?? sinon dou vien le probleme je vou le demande
merci davance pour tou

Autres pages sur : probleme counter serveur serveur com ping

21 Novembre 2005 19:40:22

Question 1 : Désolé je ne peut po t'aider
Question 2 : moi aussi j'ai un serveur chez eux est c'est temps si le ping est monté brutalement a 120 ( en moyenne 50 ( comme tout les serv ) ) sa doit venir de leur serveur ;) 
21 Novembre 2005 19:42:51

ba oué mé che monn pote de ma team lui le serve é a 15 de ping
Contenus similaires
21 Novembre 2005 19:46:47

Bizar :o 
sinon ta regarder tes spyware ?
pas un programme p2p pi tourne en cachette ;)  ( que tu voit po dans ta barre )
Windows qui fait c mise a jour en mm temps ( peut propable ) ,...
moi imagine qu'avec du 4 méga j'ai 56 de ping moye, :(  mais ma config pc ne permet pas de suivvre la connexion : (
mais apparament c'est qu'lque chose qui te prend de la bp

21 Novembre 2005 21:23:46

g trouver une soution pour mon serveur mais jaimerer kan meme savoir commen le redemarer comme lors de la locatin aider moi svp

é aussi pour les ping car la c pa resolu g fé une analise de spyware mais gen aver 1 seul é sa na rien changer é g ok1 p2p ki tourne é aucune mise a jour

aider moi stp
22 Novembre 2005 04:25:58

tu n'es plus reconnu comme admin c ça ?
tu peux accéder au user.ini depuis le site internet avec tes identifiants ou directement sur le ftp donc je vois pas ou est ton probleme .
22 Juillet 2007 15:21:35

Alors deja jme presente chui joueur de cs et g le meme serveur ke toi et pour ping si tu as free c normale sa ma fai la meme chose ma free se reboot tt seul et mon ping et elever alors ke je jou tj a 9 de ping et pour le serveur g pa tres bien compris mai jpx taider en te filen le fichier admin ke g ?
22 Juillet 2007 15:29:01

ben pour redemarer c facile tu va sur le site
http://serveur-fr.com
1:tu met t indentifien
2:en o a droite il ya acces rapide
3:tu met redemarage
3:p uis redemarage avencer et tt se metra a 0
Ps: Si sa marche pa tu doi regler den configuration du serv et toucher serveur.cfg et tu met tt ttseul comme un gren xD
22 Juillet 2007 19:52:49

AmX94, tu réponds 2 ans après la question... Merci de regarder les dates avant de poster merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS