Votre question

Problème dans Far Cry après formatage...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2006 01:42:22

Salut à tous,
Voilà il y a 4 jours j'ai formaté puis riénstallé Windows XP Pro SP2 (Tout comme avant.) sur mon PC.
Avant cela, je faisait tourner Far Cry en 1280*960*32 Avec tout à fond, synchronisation verticale et le HDR niveau 7 à 38 FPS environ avec ma X1900GT.
Maitenant, dès que j'active le niveau "Très élevé" dans la qualité d'éclairage, FarCry se fige lors du logon et j'ai ni le jeux ni les cinématiques.
J'ai testé tous les Patchs mais rien à faire...
De plus lorsque Far Cry tourne (Avec la qualité d'éclairage en élevé et pas très élevée.), Je ne peut pas activer le HDR.

Sinon tout marche avec Far Cry sans patchs ni HDR mais ça lague, je ne comprends pas...

J'ai DirectX 9.0c et Catalyst 6.10

Pouvez-vous m'aider ?

Autres pages sur : probleme far cry formatage

23 Novembre 2006 07:28:25

Si tu mets les paramètres graphiques au plus bas le jeu fonctionne bien ?

Regarde dans les options de ton ATI. Mettre tout sur performance par exemple. Avant ton formatage t'as dû bidouilles des trucs dans les options de la CG pour que ça tourne bien. Comme là, tu as formaté tout est par défaut.

PS: C'est une idée hein.
23 Novembre 2006 18:27:05

Oui lorsque je met tout à font sauf la qualité d'éclairage le jeux fonctionne mais pas moyen d'activezr le HDR...
Même au minimum, le HDR n'est pas actif...

Là je vien de réinstaller le pilote Catalyst 6.10 mais toujours pareil.
Et sinon comment configurer ma carte ?
24 Novembre 2006 00:33:38

J'ai du nouveau... J'arrive à faire marcher les parties réseau à fond sans lag et avec HDR avec le patch 1.4.
J'ai installé Catalyst 6.11.

Mais dans le mode solo, je n'arrive pas à lancer le jeux à fond... La barre de chargement des niveaux (Car j'ai conservé mas ancienne sauvegardes.) se fige à moins de 10%.
J'ouvre le gestionaire de tache et il me dit FarCry[...].exe ne répond pas.
Donc je le ferme.

Que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook